Les soldes chez Zakouski

C’est les soldes et vous ne trouvez plus le petit top en lamé taille 46 qui vous faisait tant envie le mois dernier.
Quelle déception !

Pourtant vous avez une chance de vous refaire.
Tenez-vous bien : suite à un décès malencontreux de ma belle-mère chez qui j’avais stocké d’innombrables objets auxquels je tenais énormément, je me vois contraint de m’en débarrasser, au prix d’une tristesse infinie, mais mes pauvres conditions de vie ne me permettent pas de les conserver (n’ayant ni cave ni grenier, ni même un bureau pour y bosser).

Je cède donc, à toute personne intéressée et disponible pour récupérer la marchandise en région parisienne :

- une collection d’environ 250 numéros de Fluide Glacial plus 40 Or Série à partir de Mars 1987 (plus quelques-uns plus anciens)
- une collection de je ne sais pas combien de disques vinyle (33T et Maxi 45T), probablement dans les 200. On y trouve des albums de Pink Floyd, Beatles, bon, faudrait que je fasse une vraie liste mais j’ai un peu la flemme.
- Pour les plus dingues d’entre vous, une collection de télécartes (ne me demandez pas pourquoi j’ai ça) d’une valeur assez importante (en cote)
- Un set complet de clubs de golf (oui, j’ai fait du golf) en très bon état, marque Howson (la même chose que ça) avec le charriot.

C’est assez urgent.
Je préfère en faire profiter des gens d’ici plutôt que de mettre tout ça en déchèterie.
Au pire, ça ira chez Emmaüs mais bon…

Faites vos propositions.