Les soldes d'été 2014

Ca m’étonne qu’il n’y ait pas encore de sujet dessus…
Avez vous trouvé votre bonheur?
Avez vous des bons plans à faire partager?
Pour l’instant pour ma part pas vu de gros coups de coeur…

il y a des prix intéressants chez l’Alchimiste, quelques trucs sympas mais pas mirobolants chez Philibert.
Chez Espritjeu, -10% sur des centaines de jeux hors coup de folie et certaines nouveautés. Et le cafemeisia a également des jeux à prix sympas… (sur Facebook)
EDIT : quelques corrections apportées

Des soldes également chez avenue des jeux, avec notamment Trajan à 25€.
http://www.avenuedesjeux.com/promotions.html?s=2&c=9

Ezekiel76 dit:il y a des prix intéressants chez l'Alchimiste, quelques trucs sympas mais pas mirobolants chez Philibert.
-10% sur l'ensemble Espritjeu. Et le cafemeisia a également des jeux à prix sympas...

Tu les vois où les soldes du café Meisia ? Je n'ai rien trouvé sur leur site pour le moment.

passé aussi par l’Alchimiste, de belles grosses soldes sur des jeux récents et bons, joli!

Tu les vois où les soldes du café Meisia ? Je n'ai rien trouvé sur leur site pour le moment.

Sur leur Facebook.
coocz dit:

Sur leur Facebook.

Merci ;)

est ce que quelqu’un sait s’il y a du texte sur les éléments du jeu Helios ? parce que chez philibert, il est à 24,90€ mais en allemand…

truffeauvent dit:est ce que quelqu'un sait s'il y a du texte sur les éléments du jeu Helios ? parce que chez philibert, il est à 24,90€ mais en allemand...

A priori, pas de texte. Indiqué ici ("Language Dependence - No necessary in-game text")=>
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/154182/helios

merci pour la réponse !

truffeauvent dit:est ce que quelqu'un sait s'il y a du texte sur les éléments du jeu Helios ? parce que chez philibert, il est à 24,90€ mais en allemand...

Aucun texte ...
Ezekiel76 dit:il y a des prix intéressants chez l'Alchimiste, quelques trucs sympas mais pas mirobolants chez Philibert.
-10% sur l'ensemble Espritjeu. Et le cafemeisia a également des jeux à prix sympas...

Comment obtient-on les 10% sur Esprit jeux ? Dans mon panier, les prix ne changent pas

Il y a quelques promos sympa sur le bazar du bizarre aussi. Je me suis pris wizwar et dungeon world mais il y avait pas mal d’autre choses. J’ai hésité à prendre vasco de gama à 20e…

Maerim dit:

Comment obtient-on les 10% sur Esprit jeux ? Dans mon panier, les prix ne changent pas

les prix sont déjà barrés
Molmo dit:
Maerim dit:

les prix sont déjà barrés

Ok. Merci
Donc ce n'est pas sur tout le site

non c’est comme le port-salut c’est marqué dessus
-10% sur des centaines de jeux hors coup de folie et certaines nouveautés.
donc c’est vrai c’est pas l’ensemble du site ;)

J’ai acheté ce matin 2 Blokus To Go sur Avenue des Jeux, à 6,26 € pièce. (Il faut rajouter 3,99 € de port, ce qui fait que c’est encore largement intéressant).

Je me suis équipé pour le badminton (shorts et chaussures) et je viens de me commander des extensions (lignes droites et crossroads) pour pitchcar mini… il y avait aussi ces extensions pour pitchcar normal mais c’est parti trop vite pour moi !
Il y a quelques réduction à -30 et -40 sur des jeux de stratégie mais vu que le prix de base n’est pas compétitif…
Il y a quand meme du dominion pas très cher… s’il en reste.
Extension l’intrigue à 30€
http://www.avenuedesjeux.com/asmodee-do … 94927.html

Salsadicto dit:Il y a quand meme du dominion pas très cher... s'il en reste.
Extension l'intrigue à 30€
http://www.avenuedesjeux.com/asmodee-do ... 94927.html

Le petit souci sur cette offre est le prix de base supposé de la boîte... 75 euros tout de même :shock: .
Louche non ? Tout ça juste pour afficher un -60% et le vendre quasiment au prix normal (-20/25% je crois)...
Sans-Os dit:
Salsadicto dit:Il y a quand meme du dominion pas très cher... s'il en reste.
Extension l'intrigue à 30€
http://www.avenuedesjeux.com/asmodee-do ... 94927.html

Le petit souci sur cette offre est le prix de base supposé de la boîte... 75 euros tout de même :shock: .
Louche non ? Tout ça juste pour afficher un -60% et le vendre quasiment au prix normal (-20/25% je crois)...

Oui jai remarqué ça sur plusieurs jeux, c'est pour ça que j'ai précisé que les prix de base ne sont pas forcément compétitifs...
Mais chez décathlon il y avait pire, en faisant mon repérage hier j'ai déliré avec les vendeurs qui préparaient les étiquettes et qui me montraient que certains prix allaient augmenter pour les soldes (sans prétendre sur l'étiquette qu'ils sont soldés)