Les soldes d'été 2017, on y va tous ensemble !

Je rajoute le bazar du bizarre mais attention, même si ils sont sérieux, leur site est très très lent, c’est un peu comme Philibert au moment des soldes, juste que eux, c’est toute l’année…

http://www.bazardubizarre.com/promo4.asp?rub=80

BSI40 dit :Aujourd'hui dans ma petite boutique j'ai pris Ulm à 15 euros, Cottage Garden à 13  et Adrenaline à 35 .
J'ai failli prendre 504 à 31 euros mais j'ai résisté (pas facile à sortir).
Bonne journée 

504 à 31€ c'était une VO ? En effet pas simple à sortir, je n'ai d'ailleurs toujours pas joué au mien, acheté bien plus cher en VF :)

Etherion dit :
Rimsk dit :Franchement les soldes chez Philibert, pour les rôlistes et les wargamers c'est cool mais pour les kubenbistes y'a rien enlightened

Pour le coup, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de trucs intéressants chez Ludibay! Mais il fallait être là à l'ouverture !

Ouais j'y étais ce matin vers 8h et j'ai rien vu que me sautait au yeux... Pas mal de vieilleries je trouve, comme sur Ludikbazar et puis les polémiques récentes concernant leurs pratiques commerciales m'ont bien refroidi je dois dire...:(

j’ai fait le tour de tout les SOLDES et j’ai rien vu qui m’excitait, tout les jeux qui me font de l’œil ne sont pas en soldes…

et sur certains titres des trucs totalement incohérents comme du Gearworld à 15 euros sur un site et 30 euros sur un autre

frenchfever17 dit :j'ai fait le tour de tout les SOLDES et j'ai rien vu qui m'excitait, tout les jeux qui me font de l'œil ne sont pas en soldes.....

et sur certains titres des trucs totalement incohérents comme du Gearworld à 15 euros sur un site et 30 euros sur un autre

Il faisait partie du destockage Edge d'il y a 2 mois donc les boutiques ayant participé au destockage le vendent à bas prix alors que les autres ont du mal à s'aligner.
Ludikbazar le vendait à 10€ jusqu'à la veille des soldes (promo type flash).

Mais dans l'ensemble, les boutiques ayant participé au destockage sont restées correctes, les soldes ne sont pas vraiment inférieurs au prix destocké donc pas de regrets du côté des acheteurs du destockage. Enfin, de mon côté en tous cas.

Maintenant hors soldes, ce qui reste du destockage Edge va être bradé plus bas que les prix destockage (ce que Ludikbazar a déjà fait sur une partie la semaine avant le soldes) mais ça c'est normal et le choix est limité (juste 1 article Battlelore par exemple alors que le destockage en comptait une dizaine différents).

je rage d’avoir raté navegador à moins de 10 euros

J’ai vu passer sur Facebook de superbes soldes de la boutique Le Warp à Rouen. Le gérant fait 50% sur des jeux assez récents.
Vu (en photo) Fourmidable, L’oracle de Delphes, 504, Viking on board, Capital lux, Inis. 

Si j’ai bien compris, les jeux sont mis au fur et à mesure sur la table des soldes.

Jaxom dit :Je rajoute le bazar du bizarre mais attention, même si ils sont sérieux, leur site est très très lent, c'est un peu comme Philibert au moment des soldes, juste que eux, c'est toute l'année....

Ils ont aussi des promos étranges : Kairo abîmé est plus cher que Kairo en solde.
Surtout (je copie/colle) : Mâamut 19,90 €- 50%= 15,25 €
Et le pluste bô de tous : Kill Power Ball 25,90 €- 30%= 27,65 €...  

j’ai reçu ma commande d’hier !! yes
le truc drôle c’est que la version de Moongha Invaders est mieux que la version KS !! déjà y a le poster dedans et surtout les figurines sont moulées dans un bien meilleur plastique !! foncez s’il en reste c’est un super jeu de Wallace

bien content, suite à un message j’ai réussi à réserver un Colony pour une prochaine commande

en tout cas je ne sais ce qu’on reproche à Philibert mais de mon coté c’est toujours nickel, rapide et aimable

Bon j’ai commandé porta nigra et médina chez avenue des jeux. 
52 fdpin les 2 ça ne se refuse pas !

CycyX dit :
Jaxom dit :Je rajoute le bazar du bizarre mais attention, même si ils sont sérieux, leur site est très très lent, c'est un peu comme Philibert au moment des soldes, juste que eux, c'est toute l'année....

Ils ont aussi des promos étranges : Kairo abîmé est plus cher que Kairo en solde.
Surtout (je copie/colle) : Mâamut 19,90 €- 50%= 15,25 €
Et le pluste bô de tous : Kill Power Ball 25,90 €- 30%= 27,65 €...  

Oui, j'avais aussi relevé, quelques erreurs de frappe je dirais pour les deux derniers.
Pour le 1er par contre, on retrouve aussi ça chez Ludik, des produits en occasion plus cher que le neuf (les deux chez eux), c'est certainement parce qu'ils font un prix rachat qui laisse moins de marge qu'un destockage en neuf (je parle toujours de Ludik).
Enfin pour le Bazar du Bizarre, je pense surtout que, comme c'est une alliance de plusieurs magasins, suivant d'où viennent les produits, les prix ne sont pas les mêmes.

Au final, j'ai commandé 5 ou 6 fois chez eux, jamais de souci.

​​​​​​Je ne pense pas que le bazar du bizarre soit le bon endroit pour faire des bonnes affaires pendant les soldes.
Le prix est… comment dire…
Je vous laisse juger.

Jusqu’a maintenant je n’avais rien vue de tentant jusqu’à celle du “temps d’un jeu”:
http://letempsdunjeu.com/promotions

Beaucoup de grosse réduction:
Arcadia Quest -50%
Time Bomb -50%
Battle Sheep -50%
Captain Sonar -40%
Blood rage -40%
Tous Eclipse à -40%
Inis -40%
Tous Battlestar Galactica  à -40% (j’ai craqué…)
Myrmes -40%
Big book of madness -40%
Pandemic legacy -30%
Tous Conan -30%
Cottage garden -30%
Meeple War -30%

et plein d’autres

YeN dit :Jusqu'a maintenant je n'avais rien vue de tentant jusqu'à celle du "temps d'un jeu":

Ah oui presque trop belles pour être vraies ces soldes.. T'as déjà commandé chez eux par le passé ?

Les frais de port (qui augmentent avec le contenu du panier) sont un peu dissuasifs. 

Correction, y’a un code a rentrer pour bénéficier de fpd offerts.

Des frais de port prohibitifs par contre… Pour habiter en Bretagne, il vaut mieux que j’y aille… :wink:

eldarh dit :Les frais de port (qui augmentent avec le contenu du panier) sont un peu dissuasifs. 

Correction, y'a un code a rentrer pour bénéficier de fpd offerts.

A bonne nouvelle, j'ai pas vu sur le site... Où peut-on trouver ce code ? 😉
​​​​​​

eldarh dit :Les frais de port (qui augmentent avec le contenu du panier) sont un peu dissuasifs. 

Correction, y'a un code a rentrer pour bénéficier de fpd offerts.

Et c'est quoi le code ?

Scandale que Legacy me soit passé soit le nez, tout ça parce que j’habite en Belgique ! (Faut les contacter car de base que livraison en France)
A la régulière, je l’avais cool

En tout cas merci pour le lien, c’était cool de voir de bons jeux avec de telles réductions :slight_smile:

YeN dit :Jusqu'a maintenant je n'avais rien vue de tentant jusqu'à celle du "temps d'un jeu":

Merci pour l'info. Je pensais m'en sortir à 0 pour ces soldes et finalement Myrmes Blood rage et Terra mystica vont arriver à la maison.

Pour le code fdp offerts, il suffit de lire ce qui est noté en dessous de la case où il faut rentrer les codes.