Les soldes d'été 2017, on y va tous ensemble !

YeN dit :Jusqu'a maintenant je n'avais rien vue de tentant jusqu'à celle du "temps d'un jeu":
http://letempsdunjeu.com/promotions

Merci il y avait du sda jce en promo à 40% j'ai tout pris :)

Purée y’avait déjà plus de Terra Mystica !
Faites chier les gars ! :smiley:

Tasmat dit :
eldarh dit :Les frais de port (qui augmentent avec le contenu du panier) sont un peu dissuasifs. 

Correction, y'a un code a rentrer pour bénéficier de fpd offerts.

Et c'est quoi le code ?

Bha le code c'est... le code. (référence)

Plus sérieusement, le code est proposé lorsque tu affiches ton panier. 

J’ai craqué pour les persos d’Arcadia Quest, Meowtopia et Fortunes de mer (le jeu à deux).
Et je me suis retenu pour quelques autres 

Mince alors il y avait toutes les extensions de descent à moitié prix

eldarh dit :
Tasmat dit :
eldarh dit :Les frais de port (qui augmentent avec le contenu du panier) sont un peu dissuasifs. 

Correction, y'a un code a rentrer pour bénéficier de fpd offerts.

Et c'est quoi le code ?

Bha le code c'est... le code. (référence)

Ça va, ils se sont pas trop cassés le bonnet pour le trouver, celui-là !

Sinon merci pour le bon site, Time Stories et Tragedy Looper sont à moi pour ce tarif là !
teuf13 dit :
YeN dit :Jusqu'a maintenant je n'avais rien vue de tentant jusqu'à celle du "temps d'un jeu":
http://letempsdunjeu.com/promotions

Ah oui presque trop belles pour être vraies ces soldes.. T'as déjà commandé chez eux par le passé ?

En effet, de très bons soldes et sur un certain nombre de jeux que les autres ne soldent pas. Je suis vite fait allé voir leur page facebook, ça a l'air d'être sérieux.
Snif, j'ai raté Battlestar...

Que ceux qui ont acheté nous fassent un retour, on pourra peut-être le rajouter dans les sites à visiter pour les "bonnes affaires" tout au long de l'année (ils ont l'air de faire régulièrement des promos). :-)

La société a été créée en juillet 2016, référencé sur Tric-Trac au même moment donc pour cela que je n'en avais pas entendu parler avant. Je le rajoute à ma liste perso de sites de jeu en ligne, ce sera mon 21e ^^

YeN, comme tu m'as piqué les Battlestar ! :p ... tu peux me dire comment tu connaissais le site/magasin ?

Marco25 dit :

GRRRRRRRRRRRR

Y'a plus rien.broken heart

Allez, bonnes aventures à toi en Terre du Milieu.

Aie ma CB…

Les aventuriers du rail - Autour du monde 42,00 €
Euphoria 25,00 €
The Big Book of Madness 21,60 €

:slight_smile:

J’ai pris :
- Meowtopia - 18€
- Gaia - 17€ - Je crois que mon asso l’a déjà, au pire, je le revendrais au prix d’achat à qui veut
- Times Story 35€
- Caylus - 24€
- Captain Sonar - 24€
- Dokmus - 25€

- Terres d’Arles à 33€ pour le plaisir (mais sortira t-il ?)
Et j’ai raté Terra Mystica (et j’ai hésité sur plein d’autres jeux ! !)

Effectivement, LE TEMPS D’UN JEU faisait plus rêver que d’autres pour les soldes.
Mais je crois que depuis que l’info est sur Trictrac, les stocks se sont drastiquement vidés :smiley:

Bien contente des soldes de l’Antre des Jeux à Chambéry

Comme cet hiver, valable sur tout le magasin :

le jeu le plus cher, payé plein pot
le 2ème à 20 %,
le 3ème à 30 %

et une sélection de jeux à 40 %, Antique, Doom, Venezia 2099

Je trouve ça cool !

\o/

j’ai passé une grosse commande de figurines descent, je vous ferais un retour complet. Ma femme et mon compte en banque ne vous remercie pas mais c’était bien sympa de partager le bon plan (enfin de vrai solde )

Pareil pour moi sur “le temps d’un jeu” :
2 extensions descent heros et monstres 17€ chacune + l’extension le manoir aux corbeaux 20€
Million club à 15€
Time bomb 6€
Blood rage à 50€… 

quand j’ai vu les promos de dinguo je n’y croyais pas… j’attends quand meme de tout recevoir mais j’ai reçu un mail comme quoi tout est validé.
Du délire les soldes sur ce site!!
J’en ai pas encore parlé à ma femme par contre, mais il va bien falloir vu le nombre de boites qui vont arriver… 

Bonne chance à tous deux … avec vos épouses (je voudrais pas être à votre place). yes

Cripure dit :
Marco25 dit :

GRRRRRRRRRRRR

Y'a plus rien.broken heart

Allez, bonnes aventures à toi en Terre du Milieu.

Yavait pas beaucoup de stock broken heart
Merci, je donnerai des nouvelles dans le topic défi solo

Jaxom dit :
frenchfever17 dit :j'ai fait le tour de tout les SOLDES et j'ai rien vu qui m'excitait, tout les jeux qui me font de l'œil ne sont pas en soldes.....

et sur certains titres des trucs totalement incohérents comme du Gearworld à 15 euros sur un site et 30 euros sur un autre

Il faisait partie du destockage Edge d'il y a 2 mois donc les boutiques ayant participé au destockage le vendent à bas prix alors que les autres ont du mal à s'aligner.
Ludikbazar le vendait à 10€ jusqu'à la veille des soldes (promo type flash).

Mais dans l'ensemble, les boutiques ayant participé au destockage sont restées correctes, les soldes ne sont pas vraiment inférieurs au prix destocké donc pas de regrets du côté des acheteurs du destockage. Enfin, de mon côté en tous cas.

Maintenant hors soldes, ce qui reste du destockage Edge va être bradé plus bas que les prix destockage (ce que Ludikbazar a déjà fait sur une partie la semaine avant le soldes) mais ça c'est normal et le choix est limité (juste 1 article Battlelore par exemple alors que le destockage en comptait une dizaine différents).

Merci pour l'info ,difficile de s'y retrouver parfois

Si vous trouvez un ANTIQUE II de chez OYA en promo je suis preneur ' dans les 35 eurps !
Sebastopol74 dit :

quand j'ai vu les promos de dinguo je n'y croyais pas... j'attends quand meme de tout recevoir mais j'ai reçu un mail comme quoi tout est validé.
Du délire les soldes sur ce site!!
J'en ai pas encore parlé à ma femme par contre, mais il va bien falloir vu le nombre de boites qui vont arriver... 

sache que tu n'es pas seul dans cette situation, j'ai également été très réactif lorsque j'ai vu l'info sur le forum et on était obligé de faire une petite
commande 
je n'ai également rien dit à ma moitié encore .... on verra ça après une petite semaine de vacances  me ferait peut être moins engueulé ... 

Commandé hier soir sur le temps d’1 jeu :

KEMET 35€
XENOSHYFT ONSLAUGHT  36€
SAMURAI SPIRIT 9€

Et sans FDP en plus
Merci pour l’info du site que je ne connaissais pas.
C’est la première fois que je trouve des soldes interressantes !

quelques trucs à la fnac, du party game…

et sinon à JEUX DU MONDE ( à grenoble + vente en ligne)
plein plein de trucs intéressants, dont des choses épuisées :
du PARADE (pour tous ceux qui en cherchent !)
PORT ROYAL (excellent et dur à trouver )
ANIMAL A BORD
NEW YORK 1901
LANTERNES
VENISE
GANG RUSH
ROBIN DES BOIS (chvaatil)
ETC…
et des PIATNIK !

j’ai chopé un jeu de pose de tuiles (avec meeples ) bien sympa chez schmidt :
CORNWALL

et en plus ils sont charmants , et font de la location de jeux !