Merci YeN pour ce super bon plan soldes!
J’ai commandé Terres d’Arle, Kumo Hogosha et Planète Rouge pour 80 euros.
Le carton n’est certes pas très épais mais les jeux bien protégés donc tous nickels.
Encore merci et moi aussi je pense passer les voir quand je monterai car je suis sur Nantes donc aux portes de la Bretagne
Colis du temps d’un jeu reçu aussi, carton un peu petit par rapport aux boîtes, donc ma boîte de Tramways est un peu déformée sur un coin. À 40% de reduc, on fera avec (pas encore ouvert, j’espère qu’il n’y a pas de dégâts dedans).
Chez Manatori c’est -20% sur une sélection de jeux.
Le code de réduction est SPRING-BOARD.
Bonne commande.
Begon37 dit :Begon37 dit :Jaxom dit :teuf13 dit :YeN dit :Jusqu'a maintenant je n'avais rien vue de tentant jusqu'à celle du "temps d'un jeu":
http://letempsdunjeu.com/promotions
Bonjour, je viens de recevoir ma commande mais sur les 3 jeux commandés, il en manque 1 ! Ils ont dû être débordés, je leur ai envoyé un petit message et j'espère que ce sera vite réparé !!!
J'ai eu une réponse pour s'excuser et dire que l'erreur serait réparée rapidement ! :)
jeu manquant reçu, chouette !
Ce que je remarque dans le monde des magasins ludiques, c’est qu’il y a rarement de seconde démarque, encore moins de 3e, etc.
La 1re démarque est également la dernière. Sauf rares exceptions, Ludikbazar l’avait fait dans le passé et le bazar du bizarre généralement le fait.
Si vous savez que certains vont faire d’autres démarques, merci de nous le faire partager (je ne connais tout de même pas toutes les boutiques, presque toutes mais pas toutes ^^).
Je pense que la différence c’est que les bons jeux en solde, y a rapidement plus de stock et pour les autres, c’est les mêmes jeux qu’on retoruve à chaque solde et qui sont déjà avec une grosse remise.
Et puis il n’y a pas le phénomène de saison comme pour les vêtements donc moins d’urgence.
quelques trucs sur oxybul, la fnac
http://www.archi-chouette.fr/10000577-promotions-jeux
pas sur que ce qui soit soldé ici intéresse beaucoup les TTciens mais je mets quand même le lien des soldes de la boutique où je bosse.
sten dit :http://www.archi-chouette.fr/10000577-promotions-jeux
pas sur que ce qui soit soldé ici intéresse beaucoup les TTciens mais je mets quand même le lien des soldes de la boutique où je bosse.
Merci Sten, il y a des articles intéressant comme Kingsport Festival.
Et une boutique en plus que je ne connaissais pas, qui en plus a pignon sur rue, à Lyon (si je ne m'abuse) :-)
Dommage, y’a plus de stock sur ce qui m’intéressait.
les soldes ont démarré avec un peu de retard sur www.agorajeux.com, la boutique ayant été fermée début juillet :
on trouve donc pas mal de trucs dont des hits à 18 € comme Splendor, Concept, Loony quest… Aussi un peu de jdr avec du cthulhu, du pathfinder et du shadowrun.
les promos sont dans les catégories bonnes affaires.
port 4.80 € pour colissimo en point relais, offert à partir de 60 €
Première commande via la boutique en ligne de Archi Chouette dont j’ignorais l’existence!
Le service est excellent: livraison rapide, colis bien protégé, contact téléphonique pour signaler un retard dans l’expédition (finalement, il n’y en a pas eu!),…
Je recommande vivement!
je n’ai pas trouvé de soldes chez eux !
mais oui, superbe boutique située juste au dessus de l’opéra de lyon, àl a croix rousse ,
toujours un très bon acceuil et de bons conseils et un bon rayon “occasion” ou j’ai pu dénicher pas mal de choses au fil du temps,
dont un mai star de kanai dédicacé !
j’y passe chaque fois que je suis à lyon…