Pour les rôlistes, des soldes à 100% de réduction en pdf (=gratuit) sur du Pathfinder chez BBE
Les soldes PDF ouverts et Manuel des joueurs et L'Eveil des Seigneurs des runes gratuits jusqu'au 3 juillet ! • Black Book Editions
Le guide du joueur et la campagne proposés sont du lourd (= de la grande qualité ^^).
Quelques jeux sympas dont certains très récents bradés ici en Belgique, mais livraison aussi en France:
http://www.goldenmeeple.be/promotions.asp
Chez Oxybul :
Loony quest à 15 €
Qui paire gagne 15 €
Kaboum 12.5 €
Zik 6 €
et des jeux pour les plus petits.
http://www.oxybul.com/soldes-jouets-deco/jeux-de-societe
À la grande récré :
Descendance à 11,39 €
Hop hop hop à 12,49 €
Marrakech à 12 €
D’autres jeux et jouets pour les plus jeunes.
Le plus : pour 3 articles achetés, Le 3ème est offert (c’est le 3ème mis dans le panier et pas le moins cher qui est offert).
Ce ne sont pas de gros jeux mais ça peut peut-être en intéresser certains.
Hades dit :Quelques jeux sympas dont certains très récents bradés ici en Belgique, mais livraison aussi en France:
http://www.goldenmeeple.be/promotions.asp
J'avoue qu'il y a quelques trucs sympas.
Bon en vrai, le 15% fait plutôt du -10% face aux prix planchers du meeple orange, mais ça se tente :)
Jaxom dit :teuf13 dit :YeN dit :Jusqu'a maintenant je n'avais rien vue de tentant jusqu'à celle du "temps d'un jeu":
http://letempsdunjeu.com/promotions
Ah oui presque trop belles pour être vraies ces soldes.. T'as déjà commandé chez eux par le passé ?
En effet, de très bons soldes et sur un certain nombre de jeux que les autres ne soldent pas. Je suis vite fait allé voir leur page facebook, ça a l'air d'être sérieux.
Snif, j'ai raté Battlestar...
Que ceux qui ont acheté nous fassent un retour, on pourra peut-être le rajouter dans les sites à visiter pour les "bonnes affaires" tout au long de l'année (ils ont l'air de faire régulièrement des promos). :-)
La société a été créée en juillet 2016, référencé sur Tric-Trac au même moment donc pour cela que je n'en avais pas entendu parler avant. Je le rajoute à ma liste perso de sites de jeu en ligne, ce sera mon 21e ^^
YeN, comme tu m'as piqué les Battlestar ! :p ... tu peux me dire comment tu connaissais le site/magasin ?
Bonjour, je viens de recevoir ma commande mais sur les 3 jeux commandés, il en manque 1 ! Ils ont dû être débordés, je leur ai envoyé un petit message et j'espère que ce sera vite réparé !!!
Tiens nous au courant, j’espère que tu es un cas isolé, j’attends encore ma commande de la même boutique…
Reçu ce jour, les trois jeux commandés chez ‘‘le temps d’1 jeu’’, livraison rapide, état nickel, aucun soucis.
J’ai tout reçu aussi, le carton était pas très bien fait, mais tout y est.
La boîte de Caylus est un poil enfoncé, mais rien d’exceptionnel.
Rien à dire
Begon37 dit :Jaxom dit :teuf13 dit :YeN dit :Jusqu'a maintenant je n'avais rien vue de tentant jusqu'à celle du "temps d'un jeu":
http://letempsdunjeu.com/promotions
Ah oui presque trop belles pour être vraies ces soldes.. T'as déjà commandé chez eux par le passé ?
En effet, de très bons soldes et sur un certain nombre de jeux que les autres ne soldent pas. Je suis vite fait allé voir leur page facebook, ça a l'air d'être sérieux.
Snif, j'ai raté Battlestar...
Que ceux qui ont acheté nous fassent un retour, on pourra peut-être le rajouter dans les sites à visiter pour les "bonnes affaires" tout au long de l'année (ils ont l'air de faire régulièrement des promos). :-)
La société a été créée en juillet 2016, référencé sur Tric-Trac au même moment donc pour cela que je n'en avais pas entendu parler avant. Je le rajoute à ma liste perso de sites de jeu en ligne, ce sera mon 21e ^^
YeN, comme tu m'as piqué les Battlestar ! :p ... tu peux me dire comment tu connaissais le site/magasin ?Bonjour, je viens de recevoir ma commande mais sur les 3 jeux commandés, il en manque 1 ! Ils ont dû être débordés, je leur ai envoyé un petit message et j'espère que ce sera vite réparé !!!
J'ai eu une réponse pour s'excuser et dire que l'erreur serait réparée rapidement ! :)
Merci pour les retours
Jaxom dit :
YeN, comme tu m'as piqué les Battlestar ! :p ... tu peux me dire comment tu connaissais le site/magasin ?
Je me rappel plus trop comment je l'ai connu. Je sais que je mets sur facebook les boutiques de ma région pour voir leurs événements (dédicaces and co) et les relayer sur le facebook de mon association. Du coup, lorsqu'ils ont mis leurs soldes sur leur facebook j'ai bêtement suivi le lien... :s
Sinon, j'ai vu un Conan à 54€ à l'Amusance Cafée -_- (ils n'on pas de vente en ligne)
https://www.facebook.com/amusancecafe/posts/1396469233767419:0
YeN
Merci pour le plan de la boutique le temps d’un jeu, commande reçue nickel et rapide, toutes les extensions de descent à 50%, …obligé de craquer…
Colis du Temps d’un jeu reçu aujourd’hui.
Petite frayeur à la vue du carton un peu démonté mais à l’intérieur tout était complet et bien protégé.
Boutique fiable et efficace même s’ils ont du être un peu dépassés par l’afflux soudain des tric-traciens
T’as de la chance, 3 jeux commandés, deux boites explosées, je suis vert…
BSI40 dit :Colis du Temps d'un jeu reçu aujourd'hui.
Petite frayeur à la vue du carton un peu démonté mais à l'intérieur tout était complet et bien protégé.
Boutique fiable et efficace même s'ils ont du être un peu dépassés par l'afflux soudain des tric-traciens
Même chose Colis du Temps d'un jeu reçu l'emballage est correct et le suivi est parfait, très bonne communication j'ai même obtenu le remboursement assez rapidement d'une partie de la commande car un petit malin a été plus rapide que moi pour les extensions descent. Ma femme est ravie la note est moins douloureuse. Très bon plan en tout cas à conseiller.
Moi j’ai craqué pour Tramways après que Terres d’Arle me soit passé sous le nez clairement des soldes très intéressantes là bas
konix dit :T'as de la chance, 3 jeux commandés, deux boites explosées, je suis vert...
Suite à cet incident résolu très rapidement, je tiens à saluer le professionnalisme et la réactivité du magasin "Le temps d'un jeu".
Effectivement on m'a directement proposé plusieurs solutions, les échanges mails ont été rapides, courtois et sympathiques. Tout ça ajouté aux soldes super intéressants que la boutique a proposé... c'est parfait!
Je pense que j'irai faire quelques emplettes dans le magasin en dur lors de mon prochain passage en BZH.
Reçu aujourd’hui ma commande faite sur le temps d’un jeu. Carton bien enfoncé mais tout etait intact dedans. Au final, des soldes inespérées! ( bon j’en ai quand même eu pour 130€ hein )
Reçu hier soir ma commande, le carton d’emballage est clairement pas satisfaisant, mais j’ai eu de la chance et mes jeux sont arrivés nickels