Salut,
Les soldes approchant à grands pas, je me pose quelques questions sur l’intérêt de cette période concernant les JDS. Etant donné que je ne m’intéresse à ce milieu que depuis 1 an, je ne suis pas encore vraiment au courant des coutumes dans le domaine.
En gros, je convoite des jeux comme Serenissima, Blackrock city, Andor, Catane villes et chevaliers, et je me retiens de les acheter depuis quelques mois en me disant que la période des soldes sera plus judicieuse.
Ma boutique “physique” habituelle est celle de Strasbourg, mais je n’ai aucun souvenir d’offres exceptionnelles de leur part.
Je précise que je commande souvent en ligne, sur des boutiques comme Es_ _ rit jeu, Lud_ _ olie, Lud_ _ ortex. Ces sites sont ils actifs en termes de remises durant les soldes ? Ais je raison de reporter mes achats en espérant voir apparaître des aubaines ?
A mon avis ton sujet a plus sa place dans “aux bonne affaires”
Par ailleurs, tu y trouveras les sujets qui parlent des soldes des années précédentes.
Catane, peut-être, le reste, ce n’est même pas la peine d’y penser.
melodynelson dit:
Je précise que je commande souvent en ligne, sur des boutiques comme Es_ _ rit jeu, Lud_ _ olie, Lud_ _ ortex. Ces sites sont ils actifs en termes de remises durant les soldes ? Ais je raison de reporter mes achats en espérant voir apparaître des aubaines ?
J'en connais un qui va encore dire qu'on insulte sont intelligence!!!

goreto dit:melodynelson dit:
J'en connais un qui va encore dire qu'on insulte sont intelligence!!!
En effet, j'ai essayé de résoudre le pendu, mais j'ai pas réussi le premier

Il n’y a qu’un seul _
Rah pour une fois que je ne mets pas de smiley pour signaler “”““une blague””“”, voila qu’on répond à mon message !
Que c’est chiant d’avoir un humour de ce niveau
Les soldes, c’est pour les invendus en fin de parcours, faut pas trop y compter pour les supers jeux
Pour les soldes, il faut aller à essen en octobre chaque année pour les sorties des années précédentes.
à part quelques Full Metal Planete ou Stars wars Queen gambit encore sous cello tu ne devrais pas trouver grand chose.
sinon faut aller sur e_ y ,ou o _ _ _ _ _ o, ou (plus dur) le b _ c_ _ _ , ou (encore plus dur) dans le f_ _ _ m à la r_ _ _ _ _ _ e de la v _ _ _e à l’ _ _ _ _ _ _ e …
Vinciane dit:Pour les soldes, il faut aller à essen en octobre chaque année pour les sorties des années précédentes.
pas sur que cela soit rentable

S____ !
J_ __ ? ____ _ _____ __ _ __________ _ _____ ___ ____ ___ ___ ?
O_ ____ ___ __ _____ _____ __ _____ ____ !
F___
O_o
Ceci n’était pas un pendu
Flash solaar parle tirets comme une vache espagnole !
Hoooo toute cette pub pour wordz ça fait chaud au coeur .
fred henry dit:Hoooo toute cette pub pour wordz ça fait chaud au coeur .