fceransky dit:Rat dit:Chez Philibert les soldes sont apparus... puis plus rien !
Revenu mais bof, quoi...
effectivement beaucoup de figurines et finalement assez peu d jeux de plateaux. (et encore moins d'intéressants)
fceransky dit:Rat dit:Chez Philibert les soldes sont apparus... puis plus rien !
Revenu mais bof, quoi...
Rien de transcendant chez Ludibay par contre.
Infarkt à 15€, road to canterbury à 35, et Hansa à 9 chez les Strasbourgeois pour ma part.
boudje dit:Infarkt à 15€, road to canterbury à 35, et Hansa à 9 chez les Strasbourgeois pour ma part.
Petit malin, du coup tu n’avais même pas besoin de compléter ta commande. ![]()
Moi j’étais en dessous des 80, donc j’ai du me fendre d’un starter Heroclix… ![]()
Je trouve les soldes Philibert assez bons, avec beaucoup de nouveauté.
boudje dit:
Je trouve les soldes Philibert assez bons, avec beaucoup de nouveauté.
Rien chez Esprit jeu pour le moment.
Ludibay a tellement peu de soldes que je suppose qu’ils vont en rajouter au fur et à mesure…du coup ce n’est pas intéressant sauf si on a une autre commande à passer chez eux.
Pour l’heure, les 2 pages de soldes sont ridicules.
J’attends de voir ce que propose Ludikbazar. ![]()
horrible le site de Philibert, jamais vu un truc qui rame autant !!!
Tu n’as pas tenté de prendre un abonnement free hier? ![]()
Je pense que l’affluence est très importante.
Chez philibert, il faut trier Du plus cher au moins cher
On voit alors les jeux de plateau en premier… C est un peu moins fastidieux mais pas au top quand même
-12% sur tout le panier chez Esprit jeu.
bgarz dit:Chez philibert, il faut trier Du plus cher au moins cher
On voit alors les jeux de plateau en premier... C est un peu moins fastidieux mais pas au top quand même
On ne voit pas le prix de base ?
Bon, pour les fans d’Alkemy, Philibert c’est un peu le top avec les soldes là…
Sur Philibert Il y a une rubrique “soldes” dans “jeux de société”, avec juste les jeux de société.
Bon ben pour le moment c’est pas folichon du tout, hormis Vinhos mais je l’ai déjà.
A suivre…
je suis prêt à cliquer pour dust tactics à 50% ![]()
Trouver quelques bons jeux chez Philibert tout de même ![]()
l’Heresie d’Horus n’est plus en stock, j’ai commandé ce matin a 8h00 et ils viennent de ma téléphoner car un type a acheté l’unique exemplaire cette nuit a 1h30, bien dégoûté !