les soldes approchent
avez vous des bons site qui généralement proposent de bon jeux a prix destock ?
topkewl
Philibert, Ludibay… les classiques
Erik dit:Philibert, Ludibay... les classiques
Idem pour moi.
ludikbazar, jsp mag, …
Le suspens grandit
C’est vrai que sur JeuxSurunPlateau, y a eu du lourd côté baisses de prix.
C’est la premiere fois que je vais suivre de pres les soldes “ludiques”
J’ai une question, sur les sites internet de jeux de société, les soldes vont commencer dès minuit? ou plutot aux heures d’ouverture des boutiques?
Merci
Les soldes commencent demain à 8h. Que ce soit sur internet ou en boutiques physiques. Modulo quelques départements dans lesquels les soldes ont déjà commencé
Ca dépend du magasin en fait mais minuit non, c’est pas des fringues ou cdiscount hein
Aux dernière je ne sais plus quel mag avait mis ses soldes en ligne à partir du vendredi qui suivait ^^. Donc pas la peine de mettre le réveil à 23h55, ça se fera demain peinard et sur le reste de la période.
En espérant trouver quelques chose cette fois, à force de prendre au fur et à mesure ma liste se réduit ^^.
Parfois on retrouve aussi le double effet kiss cool autrement dit des jeux soldés lors de la deuxième semaines qui n’y étaient pas à la première
Oui aussi, voir des truc qui baissent encore
Finalement, à part “age of industry” à 27 euros, je n’ai pas trouvé grand chose de vraiment motivant sur JSP…
C’est parti sur JSP, pas top, c’était mieux avant
Sinon de bonnes soldes sur les contrées du jeux!!
ha oui merci … de très bonnes soldes en effet !
merci pour l’info.
en général, l’alchimiste à Reims fait des trucs bien aussi (s’ils n’ont pas été échaudés par les soldes présents, ils s’étaient fait lyncher, c’est une petite boutique …)
Rage: les chateaux de bourgogne a 19 € plus dispo a 2h du matin chez les contrées du jeux
Font chier ces insomniaques…
Chez Philibert les soldes sont apparus… puis plus rien !
… mais sont de retour…
Rat dit:Chez Philibert les soldes sont apparus... puis plus rien !
Revenu mais bof, quoi...
mouais… et soit je suis une quiche soit c’est super chiant pour trier ce qui est en soldes entre les jeux, les figurines, les bouquins, les prix… soit le site aime pas chrome
58 pages de soldes sur Philibert mais aucun moyen de filtrer les produits, ça ne me donne pas envie de chercher!