Bonjour,
C’est la chasse aux soldes, des baisses exceptionnelles vous attendent au Neurone Frénétique.
Profitez-en, il n’y en aura pas pour tout le monde!
http://www.leneuronefrenetique.net
Eh pas mal Horreur à Arkham à 32 euros
Par contre, si je puis me permettre, il y a 6 pages de promo annoncées, et quand on clique sur page suivante, on arrive à la fin des promos, page 2, si ca c’est pas vicieux comme méthode
Erreur de mon navigateur peut être ?
Il y a des produits pas mal à de bons prix. Je ne connais pas cette boutique. QQun a déjà commandé là-bas ?
Personne ne veut commander pour éviter les frais de port ?
Frais de port gratuits à partir de 50 €
Il y a des jeux pas mal :
les géants de l’ile de Paques à 32
Amyitis à 23
Yspahan à 23
Nefertiti à 21
Horreur à Arkham à 32
Metropolys à 23
Chinatown à 24
Caylus magna carta à 15
Munchkin à 14
De tête Caylus magna carta était 9.90 en VO chez Philibert hier encore.
Le reste me parait effectivement interressant.
Comme un con, je suis passé à l’adresse indiquée (je bosse à côté), mais c’est une bête maison (enfin, pas mal, la maison, quand même) mais pas un magasin. Dommage. J’ai pas osé sonner.
boulius dit:Par contre, si je puis me permettre, il y a 6 pages de promo annoncées, et quand on clique sur page suivante, on arrive à la fin des promos, page 2, si ca c'est pas vicieux comme méthode![]()
Erreur de mon navigateur peut être ?
non idem chez moi
pour les promos de toute façon mon étagère est déjà remplie et les quelques jeux que je cherche encore ne sont pas en promo
-- s e b dit:Comme un con, je suis passé à l'adresse indiquée (je bosse à côté), mais c'est une bête maison (enfin, pas mal, la maison, quand même) mais pas un magasin. Dommage. J'ai pas osé sonner.
Tu peux nous téléphoner pour prendre rendez-vous. En général, nous sommes là à partir de 18H00 et le we. Pour info, nous organisons des après-midi jeux le dernier dimanche de chaque mois.
Au plaisir de te rencontrer.
J’en prends bonne note.
C’est sympa.
Amyitis à 23
Yspahan à 23
Nefertiti à 21
Metropolys à 23
Chinatown à 24
Caylus magna carta à 15
Ça serait pas les boitages allemands pour tous ces jeux par hasard ?
Marrant le lien de Age of Empires III vers la fiche TT. En fait il dirige droit vers l’avis d’un dénommé Thessad, qui lui met 1/5
kuentin dit:Amyitis à 23
Yspahan à 23
Nefertiti à 21
Metropolys à 23
Chinatown à 24
Caylus magna carta à 15
Ça serait pas les boitages allemands pour tous ces jeux par hasard ?
Ce serait effectivement interressant d'avoir l'info car aucun info sur le site en question...
Ce sont les versions françaises.
Nous essayons de faire de vraies soldes, voilà tout.
Neurone dit:Ce sont les versions françaises.
Nous essayons de faire de vraies soldes, voilà tout.
Ah ben oui la pour le coup c'est des vraies soldes

Bravo !

Génial
Un exemplaire de HàA était à nouveau disponible ce matin alors que je regrettais amèrement d’avoir laissé passer les précédents et de voir indiqué “Rupture”
Ca j’appelle ça des soldes, bravo ! et Merci aussi
Eh ben du coup j’ai passé commande
Je complète ma gamme Ystari / Pauchon avec Yspahan & Metropolys
personnee connais code promo pour le site? je veux commander 6 jeux est qu’il y a remise si on paye par cash (car frais paypal est assez eleve- donc pas besoin passer par paypal) et aussi si on les prends directement sur le bureau (eviter fdp) ? hehe
Désolé, mais au niveau des prix, nous sommes déjà au taquet. C’est à dire que c’est déjà vendu à perte.
calorblind dit:personnee connais code promo pour le site? je veux commander 6 jeuxest qu'il y a remise si on paye par cash (car frais paypal est assez eleve- donc pas besoin passer par paypal) et aussi si on les prends directement sur le bureau (eviter fdp) ? hehe
Euh, si tu prends 6 jeux, tu dois dépasser les 50 euros, donc je comprends pas trop pour les frais de port !