Je n’attends que la VF de Through the Ages mais j’ai bien peur qu’elle ne sorte jamais.
Donc, en attendant, je me rabats sur des choix de seconde catégorie.
Achat certains : 7 wonders
Achat après retours : Earth Reborn, Isla Dorada, 51e état, King of Tokyo.
Pas vraiment original mais je ne pense pas tous les prendre. Le choix sera donc rude, les exigences élevées.
J’attend surtout un jeu de carte à la paf le singe, un truc très décalé, très drôle qui coute presque rien, superbement illustré et qui crée une bonne ambiance, mais là pour le coup je ne vois pas vers quoi me tourner prochainement J’espérait Isla Dorada mais avec plateau et tout ca en fait un jeu plus gros de boite et de budget…
D.
Pechu dit:Flying Frog sort un nouveau jeu !!! C'est quoi donc ????
siouplait, des infos
Invasion from outer space...
meme systeme que Last Night on Earth, mais dans 1 univers a la Mars attack, avec des petits hommes verts déboulant au milieu d'une fete foraine... a oui, et compatible avec lnoe d'ailleurs... donc, possibilitée d'envisager une invasion de petits hommes verts au milieu d'une nuit ou les morts reviennent sur terre ( pour manque de place en enfer, bien sur...)
Sortie prévue le 1er octobre normalement...
limp dit:jeanjean59 dit:limp dit:...
- Key Harvest
Ca serait pas plutôt Key Market ?
Joli lapsus.
Je l'espère aussi bon en tous cas...
Pareil, je garde un oeil dessus !
Sinon sur ma liste j'ai (en plus de Key Market) :
Grand cru
Les frères de la côte, enfin je veux dire Pavillon noir, heu non c'est Ecumeurs des mers :clownpouic:
Frag FTW (extension de Frag Gold)
Invasion from outer space
Marchands du moyen-âge
Kill road rally (s'il me convainc un peu plus d'ici là)
7 wonders
High frontier (à vérifier aussi avant, j'espère le voir/tester à Essen)
Republic of Rome (la VF)
1830 (la réédition, mais pas encore sûr vu que je m'étais refait une version à moi perso

Factory fun (la réédition)
Et après ça faut que je gagne au loto sinon je suis foutu ...

jeanjean59 dit:Les frères de la côte, enfin je veux dire Pavillon noir, heu non c'est Ecumeurs des mers :clownpouic:*
Pour info : même la VO Merchants & Marauders ils sont pas sûr de l'avoir pour Essen, même s'ils aimeraient bien, donc sachant qu'a priori il y aurait un peu de décalage entre la VO et le reste... j'imagine que la VF pour Essen c'est plié.

Emmanuel, qui espère quand même après tout (sait-on jamais !)
J’attends Fief 3 aussi, mais je ne suis pas sur qu’il sorte avant la fin de l’année.
J’ai finalisé ma liste d’achat…( pour l’instant.)
- La cité des voleurs
- Isla Dorada
- Nations at war
- Runewars
- Dust Tactics
- betrayal at the house on the hill
- Struggle power
Je devrais tenir un bout de temps avec ça !
pour ma part, j’attends 7 wonders, 51ème state et mansions of madness (et la réédition de Betrayal at House on the Hill mais je sais plus quand elle sort)
oups et 51eme état je l’avais oublié celui-là !
Pour ma part sont attendus :
Runewars
7 wonders
Uchronia
Constantinopolis
Tikal 2
Vinhos
Après j’ai pas mal de tentations parmi les autres sorties d’essen :
Key market
Merkator
Olympus
Luna
Norenberc
Porto cartagho…
51e état
Ce que j’achète sûr et certain :
7 Wonders.
Dominion (Prospérité)
Small World (Même pas peur !)
Ce que “j’ai-envie-d’acheter-mais-qu’il-faut-que-je-réfléchisse-parce-qu’on-ne-peut-pas-tout-avoir” :
51ème État
Dobble
Norenberc
Troyes
Les jeux que je surveille / vais acheter :
- The resistance
- 7 wonders
- Earth reborn
- Magestorm
- King of Tokyo
- Troyes
- Regents
- Uchronia
- Dominant species
- 51th state
J’ai beau réfléchir, je ne vois rien d’absolument indispensable. C’est pas qu’il n’y ait pas des trucs qui font envie sur le point de sortir, mais immanquable, non…
Ah, si, Fable III, mais c’est un jeu vidéo…
Edit: si, après réflexion, il y a l’extension Winter pour M44… Ca, c’est d’office dans ma besace.
J’ai l’impression que Das Boat (steel wolves en anglais) a l’air extraordinaire. Et en plus, c’est en solo, donc pratique quand on est tout seul dans le désert
Troyes est in-con-tour-na-ble !