El comandante dit: En plus ils ont une version Down in Flames Dragons et une réédition toute belle de Modern Naval Battles.
Merde, Modern Naval Battles. Ca fait combien d'années qu'il me tente...
En plus là, je ne sais si tu as vu, mais les cartes sont illustrées de jolies photos en couleur et tout. aaaaaargh
Et merci de confirmer pour Hornet Leader. Une autre tentation depuis des années. Mais je vais peut-être commencer par le Pacifique sud, ça a un petit côté romantique vu des airs. re-aaaargh.
El comandante dit: En plus là, je ne sais si tu as vu, mais les cartes sont illustrées de jolies photos en couleur et tout. aaaaaargh
Quelqu'un a une potion magique ou une solution pour vivre 300 ans (sans travailler), ne jamais dormir, avoir plein de pognon, plein de potes wargamers tout le temps dispos, et avaler des des regles de 300 pages sans avoir besoin d'un aspro 5000 ?
BananeDC dit:Quelqu'un a une potion magique ou une solution pour vivre 300 ans (sans travailler), ne jamais dormir, avoir plein de pognon, plein de potes wargamers tout le temps dispos, et avaler des des regles de 300 pages sans avoir besoin d'un aspro 5000 ?