Les thèmes et mécanismes subjectifs.

A propos de l’attribution des mécanismes et thèmes subjectifs.

Déjà, c’est vachement bien que tout le monde puisse donner son avis sur les infos des jeux : les jeux sont décrits par les joueurs, logique !

Ensuite, pour être bien carré :
Ce qui serait intéressant ce serait d’avoir des définitions des mécanismes proposés, histoire que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.
Et puis il y a des mécanismes que je ne cerne pas bien : par exemple les enchères anglaises ou de vickrey… Vous allez me dire que si je les connais pas c’est que le jeu que je qualifie n’est pas concerné, m’enfin j’aime bien savoir…
Autre exemple, qu’est-ce qu’on entend par “affrontement”? Au fond, tous les jeux en sont, en dehors des coopératifs.

Dans les thèmes subjectifs, est-ce que “cochon” fait référence à l’animal ou c’est érotique en plus sale ?
Et est-ce qu’on ne pourrait pas avoir la possibilité de proposer d’autres thèmes, la liste étant limitée ?

Voilà !
Est-ce que Tric Trac pense à quelque chose (info bulles ou autre) ?

C’est probablement pas le plus urgent mais je trouve que dans les thèmes il manque “industriel” qui est pourtant assez présent dans pas mal de jeux, et va repousser certains joueurs (ou les atirer s’ils sont comme moi :P )