Les Tisseurs de Reve, Xe édition.

Bonjour à toutes et à tous.

J’adresse ce message aux trictraciens vivant ou en vacances dans le Sud-Est de la France pour leur proposer de venir faire un coucou à l’occasion de la dixième édition des Tisseurs de Rêve.

Il s’agit d’une convention regroupant un tournoi de Jeux de Rôles ainsi qu’un gros tournoi de Wargames. Elle a lieu à La Garde (commune collée à Toulon) le weekend du 7 et 8 août en plein milieu des fêtes médiévales ! La salle est grande, lumineuse, climatisée, on y trouve une buvette peu chère et des gens sympas (si vous trouvez des gens pas sympas venez me le dire et je les tape).

Bref, vous êtes les bienvenus, n’hésitez pas à demander Sky ou Christian et je vous recevrai en personne !

Menu JDR : D&D 3.5, Crimes, Le Seigneur des Anneaux, Cyberpunk 203X, Dark Heresy, Hellywood, Deadlands, Warhammer, Shadowrun et Cthulhu.

Menu Wargames : Warhammer (gros tournoi), Warhammer 40K et Flames of War.

Site web : Les Tisseurs de Rêve

Pour info, je compte suggérer une partie jeux de plateau lors de la réunion pour l’an prochain.

Merci de votre attention !

Je ne sais si ce message a réellement sa place ici, mais je suis sûr que les formidables modérateurs sauront le déplacer où il faut en cas de besoin !