Les titres d'avis qui déchirent

beri dit:
Sylvano dit:"Ce Coeur de Dragon m'a séduit (contrepèterie)". :lol:
Je cherche... tu peux m'aider?

Ce Con de Dragueur m'a séduit.

8)

Eh oui, toutes les contrepèteries ne sont pas salaces. Enfin, la plupart si, quand même. :D

Ha merdouille!!! Je viens de m’apercevoir que j’ai encore “piquer à l’insu de mon plein grè” un titre d’avis qui tue!

Pour Le Disque Monde j’ai mis : “Wallace et Gros Mythe”… Pfff!

Désolé, je ne le fais pas exprès : je dois lire trop d’avis en fait!

Donc Mea Culpa!

Bon, je n’ai toujours pas joué à ma boiboite de “Santiago de Cuba” où j’ai compris qu’il y avait pas mal de mauvais coups à faire à ses adversaires! Donc je dépose déjà sur ce forum le titre suivant AVANT de poster mon avis :

SANTIAGO DES COUPS BAS!

Celui_là au moins, je suis certain qu’il est de moi! :)

Sylvano dit:Eh oui, toutes les contrepèteries ne sont pas salaces.
Revois la définition du "con" et reviens dire que c'est pas salace :D
beri dit:

Salace et gros mythe ?

:mrgreen:

:arrow:

Pour Santiago j’avais un peu le même que bdphilou mais en différent en somme, sinon merci pour le encouragements.

Ouille!!! :shock: :shock:

Bon sang mais tu as raison Numéro6!!!

Si ça continue comme ça, je vais être obligé de mettre des titres d’avis qui ne déchire pas du type : “Jeu sympa mais la boite est moche”!!! Pffffffff pitié, pas ça! :mrgreen: :^: :mrgreen:

BDPHILOU dit:Ouille!!! :shock: :shock:
Bon sang mais tu as raison Numéro6!!!!
Si ça continue comme ça, je vais être obligé de mettre des titres d'avis qui ne déchire pas du type : "Jeu sympa mais la boite est moche"!!! Pffffffff pitié, pas ça! :mrgreen: :^: :mrgreen:

Ah, oui, mais là, tu pourras avoir un topic juste pour toi avec qqun qui défoncera ton avis :mrgreen:
beri dit:

Etant donné la syntaxe du titre de Numéro6, et si on part du principe que le dragueur en question n'est pas un transexuel, je ne crois pas au sens grivois du con en question... :mrgreen:

Un avis tout chaud de Jokari à propos du jeu “Vendredi” qu’il n’a visiblement pas aimé du tout :

“Tu vas vite le vendre, dis ?”

Moi, ça m’a fait rire! ;)

BDPHILOU dit:Un avis tout chaud de Jokari à propos du jeu "Vendredi" qu'il n'a visiblement pas aimé du tout :
"Tu vas vite le vendre, dis ?"
Moi, ça m'a fait rire! ;)

Tant mieux :wink:

C'est vrai que le jeu ne m'a pas fait rire, lui, en tout cas...

Je ne savais pas où l’indiquer, ce sujet me paraît pas mal : il y a des annonces de vente/échanges sobres, des longues, des courtes, des avec des montants hallucinants et puis … il y a celle de Seito :

//www.trictrac.net/forum/sujet/fin-de-vente-merci-0
:lol: :pouicbravo:

au cas où vous ne connaitriez pas ses avis, je vous invite à aller vous en délecter au passage ;)

ocelau dit:Je ne savais pas où l'indiquer, ce sujet me paraît pas mal : il y a des annonces de vente/échanges sobres, des longues, des courtes, des avec des montants hallucinants et puis ... il y a celle de Seito :
//www.trictrac.net/forum/sujet/fin-de-vente-merci-0
:lol: :pouicbravo:
au cas où vous ne connaitriez pas ses avis, je vous invite à aller vous en délecter au passage ;)

Nous sommes ok. Ce type a un staïle de folie qui me fait marrer Comme une baleine. C'est simple, je suis chacun de ses posts à la trace.

Seito, aime-moi comme je t'aime. Steuplé. Un avenir fou se dessine devant nous.

PS : Ocelau, je te mpette dès que j'ai un peu plus de 2 minutes de libres.
Sylvano dit:Eh oui, toutes les contrepèteries ne sont pas salaces. Enfin, la plupart si, quand même. :D

En somme certains se la pètent, et d'autres se la contrepètent.

Et donc à force, ça lasse ...

Ok, je :arrow: aussi
elijah29 dit:Seito, aime-moi comme je t'aime. Steuplé. Un avenir fou se dessine devant nous.

Avec Tric Trac plus besoin d'agences matrimoniales ou de clubs de rencontres. :mrgreen:

D’ailleurs je conseille de lire l’avis de seito sur le jeu “glen more”, qui est assez halluciné… :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: :lol: (l’avis, pas le jeu hein…)

J’aime beaucoup son avis sur Endeavor

Jouer à Endeavor, c’est frôler l’arrêt cardiaque au moment de l’installation, lorsque l’on s’aperçoit qu’on a paumé un jeton.
Jouer à Endeavor, c’est se retrouver au bord des larmes lorsqu’un joueur vous demande pourquoi il y a 2 jetons sur la route entre l’Inde et l’Europe et que vous retrouver le fameux jeton que vous pensiez avoir égaré une demi-heure plus tôt.
Jouer à Endeavor, c’est mieux qu’une soirée avec Laetitia Casta… sauf si elle vous propose un Endeavor.

Modeste et Génial dit:J'aime beaucoup son avis sur Endeavor

Jouer à Endeavor, c'est frôler l'arrêt cardiaque au moment de l'installation, lorsque l'on s'aperçoit qu'on a paumé un jeton.
Jouer à Endeavor, c'est se retrouver au bord des larmes lorsqu'un joueur vous demande pourquoi il y a 2 jetons sur la route entre l'Inde et l'Europe et que vous retrouver le fameux jeton que vous pensiez avoir égaré une demi-heure plus tôt.
Jouer à Endeavor, c'est mieux qu'une soirée avec Laetitia Casta... sauf si elle vous propose un Endeavor.

:D j'ai une petit préférence pour son avis tout en vers sur Mousquetaire du roy et sa chute tout en finesse :^:
Jamais aucun d'eux ne se lassent,
Et de la Rochelle à Paris,
Il semble résonner leurs cris :
"On va s'la faire, cette vieille pouffiasse."

bon, quelqu'un pour lui acheter ses jeux ?
ocelau dit:
Modeste et Génial dit:J'aime beaucoup son avis sur Endeavor

Jouer à Endeavor, c'est frôler l'arrêt cardiaque au moment de l'installation, lorsque l'on s'aperçoit qu'on a paumé un jeton.
Jouer à Endeavor, c'est se retrouver au bord des larmes lorsqu'un joueur vous demande pourquoi il y a 2 jetons sur la route entre l'Inde et l'Europe et que vous retrouver le fameux jeton que vous pensiez avoir égaré une demi-heure plus tôt.
Jouer à Endeavor, c'est mieux qu'une soirée avec Laetitia Casta... sauf si elle vous propose un Endeavor.

:D j'ai une petit préférence pour son avis tout en vers sur Mousquetaire du roy et sa chute tout en finesse :^:
Jamais aucun d'eux ne se lassent,
Et de la Rochelle à Paris,
Il semble résonner leurs cris :
"On va s'la faire, cette vieille pouffiasse."

bon, quelqu'un pour lui acheter ses jeux ?

Bin visiblement, la plupart sont "en cours" donc surement réservés. Dommage, il y a quelques uns qui m'interessaient.
playzen dit:D'ailleurs je conseille de lire l'avis de seito sur le jeu "glen more", qui est assez halluciné... :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: :lol: (l'avis, pas le jeu hein...)

Je me suis marré du début à la fin...... Légèrement allumé l'avis et peut-être le bonhomme aussi.... mais franchement l'idée est géniale On en redemande. :mrgreen: