Les titres d'avis qui déchirent

C’est très gotlibien, cet avis. :wink:

Moi, j’ai beaucoup ri en lisant le titre de l’avis de BDPHILOU sur Agricola Terres d’élevage: Caprice à deux, Caprice des boeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufs!.

vincelnx dit:
playzen dit:D'ailleurs je conseille de lire l'avis de seito sur le jeu "glen more", qui est assez halluciné... :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: :lol: (l'avis, pas le jeu hein...)

Je me suis marré du début à la fin...... Légèrement allumé l'avis et peut-être le bonhomme aussi.... mais franchement l'idée est géniale On en redemande. :mrgreen:

Pareil. Il m'a bien fait rire. Quel talent.
C'est typiquement le genre d'avis qui me freine dans l'idée d'éditer les miens.
Meuh avait jeté la première pierre, Seito a consolidé l'édifice. Et je ne parle pas du Docteur Mops qui a concocté la déco intérieure.
Govin dit:Pareil. Il m'a bien fait rire. Quel talent.
Mouaih. Moi il m'a bien fait mal à la tête. Et à la fin de l'avis, je me suis rendu compte... que je savais même pas ce qu'il avait raconté !

Un nouvel Avis de Harrycover sur le jeu Ora et Lobora. Dans le fonds, je suis d’accord, mais on avait dit que la vodka-orange est à consommer avec modération. Quel fléau !

Merci de m’avoir fait découvrir les avis de Seito, effectivement très sympathiques.
Mon préféré à moi, c’est celui sur Onirim :pouiclove:

Un avis qui me plait pour un jeu qui me plait

Wordz excelle de M. Espinha de Bacalhau :pouicbravo:

Dncan dit:Mon préféré à moi, c'est celui sur Onirim :pouiclove:

Très bon effectivement !

Kalkaoual a trouvé un titre sympa pour Archipelago:

Là où il y a de l’indigène, il y a plein de plaisir

Excellent titre et avis de Numéro 6 sur Rythme & Boulet ://www.trictrac.net/avis/boulet-eleve-en-batterie

Boulet élevé en Batterie

Je ne conaissais pas le jeu de colo dont est inspiré Rythme et Boulet, et ce n’est pas cette petite boîte qui me convaincra de l’utilité d’une édition. Les jeux de coordination ce n’est déjà pas ma tasse de thé, celui-ci étant un des plus pénibles je retourne écouter Queen.

(la dernière phrase fait référence à We will rock you : Le rythme de départ est “utilisé” dans le jeu)

C’est mignon et bien trouvé de varkag pour les chevaliers de la table ronde : Lancelot du lac mais pas sur moi.

jmguiche fait le malin mais ne sait pas qu’il va devoir payer des droits à Nabila pour son avis de Naufragés :

“Iello ? t’es éditeur et t’as pas relu ta règle ? mais Iello quoi !”

:mrgreen:

Thithileo sur Lewis & Clark : “C’est les crottes de la squaw?”
J’suis fan :mrgreen:

merci pour ce déterrage qui m’a fait découvrir ce topic merveilleux, et bravo à tous les auteurs… :china:

Allez je déterre le sujet avec “c’est une épopée qui fait non,non,non…” de Quilicus pour Andor, il y’a moins d’avis qu’avant le relookage de Trictrac alors n’hésitez pas si vous en voyez avec de bonnes accroches

Haha, c’est pas le titre, mais je me suis marré sur l’avis Dungeon raiders de morlockbob
ici

Merci BDphilou pour le titre de ton avis sur Five Tribes : “Pour laver mon Djinn, j’utilise Vizir!”

:lol: Ah, oui, celle-là elle vient de loin, bravo !