j’ai été contraint de m’arrêter au top 1…
mon numero 2 (ursuppe/primordial soup) n’apparait pas dans ta liste.
Elengal dit:j'ai été contraint de m'arrêter au top 1...
mon numero 2 (ursuppe/primordial soup) n'apparait pas dans ta liste.
Voià m'sieur
qui est dorenavant renseigné ...
pour le numero 3 c'est idem ??

stef.
Merci monsieur.
Le numéro 3 c’est reef encounter et c’est bon
Par contre il va manquer Lowenherz par la suite
Elengal dit:
Merci ! (sont 'achement rapides ces gens là.
Il y est maintenant (y avait quand même déjà “Richard Coeur de Lion”…)
@Blue: moi, je savais…
J’ai d’ailleurs remarqué que nous étions très nombreux.(si si…)
“ca bouge dans les classements
surtout le top 10 de tous les temps !
et les autres non ?”
(hier 17 visiteurs !)
→ ici :
les tops
Elengal dit:Elengal dit:
Merci ! (sont 'achement rapides ces gens là.
ouai ils sont cinglés, c'est moi le webmaster et en ce moment c'est eux qui bossent (Stef et Limp)...
J'ai des bons alliés !

soudeurbatteur dit:loic_425 dit:soudeurbatteur dit:
je propose pour essayer de faire bouger les choses :
jeu = (somme des notes + nombre de nomination) / nb total de participant au top en question.
voilà c'est fait, mais caylus est toujours devant
Comment ça c'est normal ?!!!
Cette première version de calcul simple reste valable, mais elle dessert peut être certain jeu par le fait que certains joueurs n'ont pas renseignés le top 10 en entier !
privilégiant même jusque un seul jeu !!!
Si on admet que ce classement ne reflète donc pas la verité d'un top 10 qui serait remplit !! je propose la formule suivante :
Note du jeu =
(somme des notes joueurs + nombre de nomination)
/ (nb total de participant au top en question x 10 cases) + 1 par cases vides laissées dans ce top) = Résultat x Nb de participant à ce top x (coeficent 3)*
*le coeficient 3 ramenera une note maxi à 10 pts.
Affaire à suivre...
si vous avez des commentaires aussi.
Qu'en pensez vous ??
messieurs les mathématiciens ?
-> ici :
les tops
soudeurbatteur dit:
Qu'en pensez vous ??
messieurs les mathématiciens ?
-> ici :
les tops
Euh, là comme ça, je dirais qu'une solution simple et efficace serait de classer les jeux en fonction du nombre de nominations dans les top 10 des gens (du nombre de voix, donc)... Et éventuellement départager les égalités en fonction de la moyenne brute.
C'est un problème extrêmement complexe et pour lequel il a été démontré qu'il n'existait pas de solution satisfaisante. Vous pouvez jeter un oeil là pour vous faire une idée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_vote
scand1sk dit:
C'est un problème extrêmement complexe et pour lequel il a été démontré qu'il n'existait pas de solution satisfaisante. Vous pouvez jeter un oeil là pour vous faire une idée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_vote
merci pour le lien.
je pense donc que ce sera vraiment au jugé. Je proposerai donc plusieurs style de classement comme cela est fait avec la moyenne finkel, Bayesienne, brute etc...
Sinon j'ai corrigé des buggs existants sur les modifications. J'avais fait ça à la va vite dimanche soir et pas eu le temps de vérifier tout ça.
Il reste un bug connu : si on se trouve par exemple sur le top 10 de tous les temps d'un utilisateur et qu'on change de top 10 dans un cas où il n'a rien noté. Le site marque top 10 de tous les utilisateurs avec aucun résultat ce qui est faux (enfin sauf ceux ou il y a vraiment personne qui l'a renseigné !).
super site qui prend forme petit à petit bravo
Mais pourquoi des notes sur les jeux /5 au lieu de /10
Je trouve que sur 5 on a du mal à départager les jeux mais ce n’est que mon sentiment peut-être
bubusteph dit:Mais pourquoi des notes sur les jeux /5 au lieu de /10![]()
Je trouve que sur 5 on a du mal à départager les jeuxmais ce n'est que mon sentiment peut-être
Tout à fait d'accord, de même pour les critères ("chance", "réflexion"...)
Je plussoie.
Il manque un site fr avec notes sur 10 par ici…
Un sur 10 avec explicationpour chaque degré comme sur un certain site US me semble mieux (ou en tous cas, change…) mais peut être devrions nous en discuter sur le forum dudit site…
D’autant plus que le gros plus du site de Loïc, c’est d’exploiter des idées que personne n’a encore eu ou presque.
Oui. Et puis même si l’objectif n’est pas d’essayer de concurencer tel ou tel site, se démarquer est toujours intéressant.
Petit à petit, le site se personnalise.
Faut dire aussi que les propositions fusent…
D’ailleurs, c’est étonnant, alors que le site en lui-même se développe très vite, le forum est très… figé, très peu actif !
Parce qu’on discute sur TT
Mais pour ma part, j’essaie de le dynamiser.
Je viens d’ailleurs d’y mettre un sondage sur le sujet…
Auquel je viens d’ailleurs de répondre !
De nouveaux top 10 proposés !
Bien sympa cette conversation auquel je n’avais pas encore lu !!
Je reflechisais ce matin effectivement au note /10 !
puisque les premiers résultats du sondage montrent cette preference.
Et justement je me disais que les personnes voulaient cette note pour pouvoir aussi donner leur point de vu different de TT.
et vouyais vous ca !!
je tombe sur votre discution !!
incroyable ! tout de même j’aimerai que Loic intervienne pour nous donner son sentiment mais aussi la fasabilité de pouvoir choisir les deux, une /5 comme TT, mais aussi /10 !! si cela reste possible en progamant comme avec la moyenne finkel , bayésienne et brute.
sinon je reviens sur mon sondage oui pour / 10 seulement … (pour la difference !)
Merci encore de vos suggestions si palpitante !!
Stef.