Les topics-titres pour atteindre les 1000 pages ds la cage

et sa fermeture définitive avant fin de la soirée :lol:

ben ouais à force de chercher le maître on le trouve :evil:

c'est n'imp, ça me débecte...

quasi du sabotage là...

Ivy, c'est du nième degré, keep cool.

ouf merci fabericus ! :)

Non mais moi je suis sur que jesus il est serieux. Tu sors le flingue Ivy ?

Et moi je rigole là ou je suis serieux ?

Y en a qui savent pas s'arrêter...

ca a beau être du enieme degré ca ressemble beaucoup a un pourissage de forum non? :roll:

Jabberwock dit:ca a beau être du enieme degré ca ressemble beaucoup a un pourissage de forum non? :roll:

+1

je vais pas me réexepliquer 100 fois....
si ça ressemble a du pourrissage c'est que c'en était. Ensuite si ça vous a géné , tant mieux. Paske moi ce qui me génait c'était que tric trac rame. partout au niveau gêne.
Oui c'est du second degré.
Oui allez y détestez moi, déversez votre bile sur moi, jettez moi la pierre, s'il vous faut un bouc émissaire. C'est vrai c'est plus marrant que ça soit la faute a quelqu'un plutot que juste une limite technique.

:roll:

Jesuska dit:je vais pas me réexepliquer 100 fois....
si ça ressemble a du pourrissage c'est que c'en était. Ensuite si ça vous a géné , tant mieux. Paske moi ce qui me génait c'était que tric trac rame. partout au niveau gêne.
Oui c'est du second degré.
Oui allez y détestez moi, déversez votre bile sur moi, jettez moi la pierre, s'il vous faut un bouc émissaire. C'est vrai c'est plus marrant que ça soit la faute a quelqu'un plutot que juste une limite technique.
:roll:

+1

Le truc c'est que pour trouver ta justification il faut trouver le bon topic parmis toutes les immondices qui jonchent la cage. Alors désolé de ne pas être tombé dessus.

Jabberwock dit:Le truc c'est que pour trouver ta justification il faut trouver le bon topic parmis toutes les immondices qui jonchent la cage. Alors désolé de ne pas être tombé dessus.

+1

bon 1+1 = +1
maintenant tout est clair?