Sysyphus - Pommard dit :Merci comme d'hab, au top !
J'ai relancé Châteaux de Bourgogne !
quelle edition de regles ?
Sysyphus - Pommard dit :Merci comme d'hab, au top !
J'ai relancé Châteaux de Bourgogne !
quelle edition de regles ?
Il existe plusieurs versions de règles ?
Premiere édition.
Rwain dit :Il est malin Rwain, il nous fait croire qu'il va dégringoler au classement mais il oublie de préciser qu'à 2 jours près, il était un solide 3ème au classement grâce à sa victoire dans le tournoi d'Ultimate Railroads. Donc méfiance lors du prochain classement, Rwain est toujours un prétendant à la place de numéro un.
Quant à moi, avec un mois terne et une simple demi-finale à Champs d'Honneur, j'encaisse un beau -28 qui me fait glisser à la 5ème place du classement, mon pire classement jusqu'alors.... en attendant de tomber plus bas ? Sans aucun doute !
he ben, avec tout ça, je suis passé premium du coup !
et ait plein de tables ouvertes
Un tournoi de Welcome est ouvert, avis aux amateurs :
http://boardgamearena.com/tournament?id=213326&token=YutfXQsLuSAgcPYFDCHJLFKyryL4QQ36
me suis inscrit, mais jamais joué (malgré la boite chez moi … )
fin du tournoi 2 de Stupid Vautour
1er
TPshow
2eme
Leevencry
3eme
Pinovitch
bravo à eux
(par contre, même quand tu organises le tournoi, bga ne te signale pas qu’il est fini… )
Tu verras c’est bien sympa, on joue tous avec les mêmes cartes, mais à la fin c’est toujours salemome qui gagne ^^
Acathla dit :fin du tournoi 2 de Stupid Vautour
1er
TPshow
2eme
Leevencry
3eme
Pinovitch
bravo à eux
(par contre, même quand tu organises le tournoi, bga ne te signale pas qu'il est fini... )
Finir au pied du podium ... quelle tristesse ... moi qui comptait beaucoup sur ce tournoi pour me refaire ^^
Janabis dit :Acathla dit :fin du tournoi 2 de Stupid Vautour
1er
TPshow
2eme
Leevencry
3eme
Pinovitch
bravo à eux
(par contre, même quand tu organises le tournoi, bga ne te signale pas qu'il est fini... )Finir au pied du podium ... quelle tristesse ... moi qui comptait beaucoup sur ce tournoi pour me refaire ^^
J’ai vu... mais j’en n’ai pas voulu remuer le couteau
de quoi se refaire pour les déçus, ou assurer leur place sur le podium, voici, le stupid vauTour 3
Vulture Culture Tournament • Board Game Arena
si pas d’invit, suivez le lien, normalement c’est cool
j’en suis, merci pour l’invit’
Par contre, je vais mettre les pieds dans le plat.
Dans le tournoi des aventuriers du rail, certains joueurs font passer le tour des joueurs qui dépassent leurs temps de réflexion. Un joueur l’a fait lors de la première partie et le fait vient de se reproduire.
Il me semble que nous étions entre gens de bonne compagnie et qu’à moins d’un gros dépassement de temps, la tolérance était de mise.
Je viens de bloquer mon premier joueur sur BGA et le faire sur un tournoi de joueurs issus de Tric Trac me chagrine.
Enfin bref, voila mes réflexions du soir.
En fait je pense que tu aurais donné l’explication que tu nous as donné sur le chat apres ton exclusion, ce joueur ne t’aurait pas bloqué.
Ou j’en sais rien, il a vu qu’il allait perdre…
c’est vrai que c’est très moyen…
noisettes dit :En fait je pense que tu aurais donné l'explication que tu nous as donné sur le chat apres ton exclusion, ce joueur ne t'aurait pas bloqué.
Ou j'en sais rien, il a vu qu'il allait perdre....
En fait, je crois que tu n'as pas compris, c'est moi qui l'ai bloqué avec en prime un petit pouce rouge. Et sur le fait qu'il allait perdre, le fait de m'exclure ne l'a pas sauvé.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, c'est la toute première fois que je bloque un joueur et le faire entre joueurs provenant du même forum me désole.
Quant au fait que je joue en horaire décalé, pas mal de joueurs participant à ces mêmes tournois le savent déjà et je ne vais pas le répéter à chaque fois.
Les organisateurs des tournois mettent une limite de temps pour éviter qu'une partie s'éternise de trop, mais comme je l'ai déjà dit, il y a toujours eu une très grande tolérance sur les délais.
La limite sur les ADR, 7 jours, doit être le max autorisé pour une partie à 4 joueurs. A un certain moment tu peux aussi te retrouver exclu du jeu automatiquement au-delà d’une certaine limite.
Bien entendu, ici ce n’était pas le cas.
L’autre joueur t’a contacté au moins pour s’expliquer ? Si non, c’est en effet très moyen.
C’est quoi la ref à la première partie ?
Oui. J ai ecrit bloque mais je voulais dire exclu.
C e n était pas clair. Néanmoins nous ne sommes pas tous censés savoir que tu as dss horaires décalés. Prendre 10 secondes pour écrire un message t éviterait ce genre de soucis je pense…