Les tournois BGA

la saison 4 s’engage donc pour Stupid vautour…

Vulture Culture Tournament • Board Game Arena

début des hostilités en septembre surprise

venez nombreux

tournoi Russian Rail Road saison 3, en suisse pour mon premier

Russian Railroads Tournament • Board Game Arena

saison 5 de Kingdom Builder dans la foulée surprise

Kingdom Builder Tournament • Board Game Arena

Un essai, qui me trotte en tête depuis quelques mois… (je ne crois pas qu’il soit fait…)

Tournoi El Grande (avant que l’on nous change le design pour la V2… )

élimination en multi joueur pour une première, on ne garde que les 2 premiers sur 5 joueurs max (j’ai mis 3 joueurs minimum pour éviter trop d’exclusions, qu’en pensez vous ? vaut il mieux 4 minimum ?)

pas de lien, j’attends quelques retours…

moi je veux bien; sur BGA?

TTWD dit :moi je veux bien; sur BGA?

oui, que penses tu de la configuration énoncée ?

je laisse le veto ?

tu es inscrit dans le groupe TT BGA ?

Sans veto, c'est moins drôle ^^

Par contre, à cinq, on risque d'avoir des hors-délais ... non ?

allez on lance, je suis passé en 4 joueurs (3 min) 2 qualifiés par tour

Tournoi El Grande 

El Grande Tournament • Board Game Arena

vienen muchos

muchas gracias

fin du tournoi non merci saison 1

victoire pour Leevencry 1er blush

2eme Janabis 

3eme Mimii 82

merci à tous les participants et bravo aux gagnants

@ Rwain et nico2nico65 : quand un tournoi est fini, voulez vous un message personnel pour les classement (ici ou sur bga) ou la publication ici vous suffit ?
merci à vous pour tout cela 

maintenant il faut que j’engage la saison 2… surprise

Acathla dit :
@ Rwain et nico2nico65 : quand un tournoi est fini, voulez vous un message personnel pour les classement (ici ou sur bga) ou la publication ici vous suffit ?
merci à vous pour tout cela 

Je suis régulièrement l'avancement des tournois pour noter les résultats.
Pour cela, je me sers de ce fichier.
Dans l'onglet calendrier, j'ai les liens vers tous les tournois TRIC TRAC (terminés, en cous, programmé et en attente)
Par contre, tu peux de temps en temps aller voir si je n'ai pas oublié un tournoi.
Ca m'était arrivé avec le tournoi Roll For The Galaxy et j'avais dû refaire le classement.

Pour lister les tournois, je parcours de temps en temps les messages sur le groupe et bien sûr les messages sur ce forum.

C’est parti pour les tournois de la rentrée, je commence par le tournoi d’Agricola : http://boardgamearena.com/tournament?id=233127&token=Mhry8KvCB91SuFJg37IcMh8A0fDJVkn4

J’ai repris les conditions de la saison 7 à savoir une 1ere étape en mode suisse (4 groupes, 4 matchs par groupe et les 2 premiers sont qualifiées pour les phases éliminatoires)

Bonne chance à tous laugh

Dans les nouveautés, que pensez-vous d’un tournoi de Vaalbara ?

Un peu du même style qu’Oriflamme dans le sens où tous les joueurs ont le même set de 12 cartes mais que chacun vient jouer à différents moment pour tenter de scorer un maximum. Jeu assez rapide qui peut bien se faire en 2 rondes : tournoi suisse puis phase finale, à 4 joueurs par partie.

D’ailleurs Oriflamme, il n’y a jamais eu de tournoi non plus, je serai bien tenté d’en faire un sous le même format également, peut-être plutôt à 3 joueurs, c’est là où il est le plus intéressant.

En tout cas, on voit que c’est le retour des vacances, les tournois se multiplient ^^

engagement de la saison 2 de non merci

No Thanks! Tournament • Board Game Arena

venez vous amuser nombreux surprise

Cette fois ci c’est le tournoi de Barrage qui est lancé : Barrage

En mode éliminatoire, jeu de base, 4 joueurs et 2 qualifiés

Fin du grand tournoi de Vektorace saison 3

comme à chaque fois Trou84dour est sur le podium… et il s’offre la meilleure place pour la deuxième fois consécutive…

suivi de salemome pour une deuxieme place

et nico2nico65 pour compléter le podium

bravo à eux et merci à tous les participants

la saison 4 pour octobre… je pense…

je me disais tiens, cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu un tournoi Rollftg…

allons voir qui organisait cela et de quand date le dernier, je l’ai peut être loupé… bah non… c’est moi qui organise 

donc c’est parti… yes pour la saison 3 en vrai…

Roll for the Galaxy Tournament • Board Game Arena

Allez, je me lance dans un nouveau jeu qui mérite son tournoi : Oriflamme ! Lien d’invitation ci-après : Oriflamme Tournament • Board Game Arena

Phase de 3 groupes avec 3 qualifiés par groupe puis une phase finale demi-finale > finale !

Que le plus rusé gagne !

Bon, je regarde ça un peu de loin, je suis plutôt dans un autre délire, tenter de passer Elite en mode Arène sur un maximum de jeux sur une saison

Est-ce que d’autres s’amusent à ça ?

La saison 4 de Vektorace

VektoRace Tournament • Board Game Arena

venez détrôner Trou84dour :wink:

Tric Trac

engagez vous !

petezahh dit :Bon, je regarde ça un peu de loin, je suis plutôt dans un autre délire, tenter de passer Elite en mode Arène sur un maximum de jeux sur une saison

Est-ce que d'autres s'amusent à ça ?

j'ai quelques jeux (une dizaine peut être...) que je joue en arène (si les paramètres me conviennent...)