[Les tribus du Vent] Erreur d'impression sur un plateau Joueur

Elle ajoute un nouveau “personnage” de force bien moindre. Un nouveau type de survivant intéressant, un moyen d’améliorer et d’embêter ses adversaires au niveau de la radioactivité. Et d’autres ajouts sympathiques. Tout comme un plateau plus grand.

On en a refait une après quelques année sans y jouer, et surprise, on y a pris du plaisir alors qu’on avait plus du tout envie de le sortir. 

A contrario Daimyo on y allait à reculons et on a pris beaucoup de plaisir à y jouer. On s’attendait à un titre classique, peu efficace en plus d’un premier avis visuel peu positif. Une impression de fouillis, de plateau peu lisible.
tout le contraire, tout se déroule au mieux au bout du premier tour. Le plateau est rapidement compréhensible et on y a pris beaucoup de plaisir.
Certes s’est assez classique mais ça nous a convaincu. 
Cependant, j’ai peur d’un jeu un brin scripté sur la longueur. A voir.

Le Zeptien dit :Ralala ! Trop sympa l'esprit de Noël qui règne dans ce topic...

@LordSavoy : Votre Dame est une femme de gout : j'aime beaucoup Outlive qui pourtant s'est parfois fait un peu descendre ici. Le matériel est bien. Tu as son extension ? Elle est intéressante également.

Hello le ZEptiien oui j'ai la totale avec les plateaux double couche ;)

j'aimerai bien essayer Frostpunk dans le thème post apo

znokiss dit :Bon alors ici ne peuvent poster que ceux qui sont d'accord avec l'OP. 

Les autres, vous pouvez aller voir ailleurs... pardon,  e vais me mettre au niveau que souhaite Ouquevoussoyez : vous POUVEZ BIEN ALLER VOUS FAIRE FOUTRE.



😁

+1
🙏

Le genre de sujet représentatif du monde qui nous entoure. Manque de bienveillance. Exigence exacerbée. Tout l'inverse du plaisir qu'on peut avoir avec la goodification de la patience.
Encore un post sont je clôture la lecture.
Je vais jouer...

😁

Paix sur les meeples à tous les joueurs de bonne volonté. ​​​​​​