Les tric trac d'or: votre podium !

Alors la voici!!!

Antike
Du Balai !
Elasund - Die erste Stadt
La Nuit des Magiciens
Leonardo Da Vinci
Mana
Mr Jack
Mykerinos
Pingouin
Reef Encounter
Santy Anno
Siam
Yspahan

Ouf

Ca m’a l’air plutôt bien cette liste.
Il y en a pour tous les goûts !

Tous les gouts, tous les gouts… y’a quand même pas mal de “petits”.

Sinon en ce qui me concerne :

1- Antike
2- Pingouin
3- Mr. Jack

(à la limite en inversant 2 et 3 pour le podium)

++

Je n’en connais que 5…

J’vais avoir plein de jeux à tester cette année.

Je me doutais que can’t stop n’en serais pas !
Dommage: surement la première et dernière année où j’aurais mis un petit jeu en tête… et puis la réédition était tellement différente que … arrggghh, l’a pas mis Marklin non plus: réédition aussi…je me meurs…

Apparemment certains auraient voulu “Balam” mais pas assez d’avis…
Ca me fait penser à “Roma” auquel il en avait manqué et qui cette année avec plus de 50 avis a une moyenne dans les 4,50 sans avoir jamais concourru aux TT d’or…
Pour Battlelore, je pense que c’est mieux car il pourra en être l’année prochaine où on verra bien si il est tjs autant apprécié…

Pour moi c’est Leonardo qui le mérite de gagner, c’est un vrai jeu de Trictracien. 8)

Je crois que c’est pour moi :mrgreen:

C’est une belle liste, bien diversifié et qui fait honneur au jeu de société dans sa capacité à être ouvert à tous les horizons :^: :pouicboulet:

Au jeu des rééditions j’aurais enlevé Reef Encounter et Pingouin mais le grand timonier en a décidé autrement :mrgreen:

Bref, j’aime bien :D

Mitsoukos dit:Pour moi c'est Leonardo qui le mérite de gagner, c'est un vrai jeu de Trictracien. 8)
Je crois que c'est pour moi :mrgreen:

Ta dernière réplique me fait penser à "Tic Tac Troll" :wink: :mrgreen: comprenne qui pourra...
Guyomar dit:Au jeu des rééditions j'aurais enlevé Reef Encounter et Pingouin mais le grand timonier en a décidé autrement :mrgreen:
Bref, j'aime bien :D

Pas idiot: on serait pile à dix du coup. Heps, M'sieur Phal...

Cher Monsieur Limp,

Pour ces 2 là, ce ne sont pas vraiment des rééditions. “Pingouin” vient d’arriver en VF il y 2 semaines et la première édition était un truc ultra confidentiel :lol: Pareil pour “Reef Encounter”, un truc plutôt extrèment confidentiel… ce qui n’est pas le cas de “Jungle Speed” ou “Can’t Stop”…

Mais, perso, j’intègrerais bien les 4 autres, parce que dans l’ensemble, ce sont des jeux plutôt court et que tout le monde va quasi connaitre… En même temps, pas sûr qu’il est une chance, je vois mal “Jungle Speed” Tric Trac d’Or, c’est souvent un truc hype qui gagne :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mais ça bipe chez vous quand on tape votre nom ou quoi de comment vous faites ?

Cher Monsieur Limp,

Tous les super vilains ont un pouvoir… :kingpouic:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Limp,
Tous les super vilains ont un pouvoir... :kingpouic:
Monsieur Phal

Zut: j'avais pourtant bien fait attention de pas taper le mot magique ce coup-ci :o

Dans ceux qui me manquent dans la liste et que j’ai pu jouer cette année :
DartWars,Cleopatre, Marklin,Objets trouvés

voilà qui est dit :)

sinon en grosso modo c’est pas trop mal