Je sais pas. J’espère que tout jeu n’ayant jamais participé, qu’il soit réédition ou pas a droit ce cité… mais seul Sa Sainteté tranchera…
Il ne manque que 16 avis à Battlelore. C’est jouable vu le nombre de possesseurs. Le problème avec BL c’est qu’on a trop envie d’y jouer après 40 jours d’attente pour perdre cinq minutes à rentrer un avis ![]()
Fadest dit:Looping Louis(manque un avis)
Les colons de catane 2006 (manquent 4 avis)
Looping Louis : je met mon avis... j'avais oublié de le faire chef
Les colons de catane 2006 : malheureusement celui là j'ai pas le temps de le tester pour le moment, je le fais durant le mois de décembre... peut être un peu tard... tant pis ce sera pour les tt d or de l'année suivante.
Pso76 dit:Fadest dit:Looping Louis(manque un avis)
Les colons de catane 2006 (manquent 4 avis)
Looping Louis : je met mon avis... j'avais oublié de le faire chef
Les colons de catane 2006 : malheureusement celui là j'ai pas le temps de le tester pour le moment, je le fais durant le mois de décembre... peut être un peu tard... tant pis ce sera pour les tt d or de l'année suivante.
Popopop, faut pas tout détournéer comme ça, c'est Monsieur Limp qui dit qu'il manque des avis pour ces jeux, moi, je dis que je pense qu'ils sont hors-concours car ce sont des rééditions et que le TT d'or pour ce que j'en sait a vocation à récompenser des nouveaux jeux (*)
(*) en fait c'est pas exactement ça, mais la définition exacte avec du Mr Phal préfère de c'est mieux dedans n'est pas clairement accessible aux pauvres utilisateurs que nous sommes
Allez! Encore 8 avis et Battlelore peut concourir ![]()
Cher Monsieur Smart,
Ben non, la sélection c’est arrété le 30 novembre à minuit
Je suis en train de préparer le calcul, l’annonce et tout ça
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ouah ! Mr Phal votre signature: 1974… ce que le tepms passe vite, c’est fou
Bon, bin on va dire qu’on attend calmement l’annonce … ![]()
Bon Vitrail ne sera pas dans la liste mais c’était pas loin.
A l’année prochaine avec KEZAKO ![]()
Matthieu.CIP dit:Bon Vitrail ne sera pas dans la liste mais c'était pas loin.A l'année prochaine avec KEZAKO
Yes !!!
Cléopatre et la société des architectes…
il est sorti en ± avril 2006…
il y a plus de 70 avis… mais une cote de 3.9 de moyenne
pourra t il être qualifié ?
ce sera quand même dommage qu’il ne soit pas sélectionné
Je viens de l’essayer ce week end… et je trouve qu’il méritait d’être parmis d’autres élus.
Cher Monsieur Pso76,
Il y a une règle qui dit 4.0000 minimum. Si on ne suit pas cette règle cette année, on se retrouve genre avec 30 jeux à pratiquer sur un week-end, c’est trop d’impossible.
Une sélection, ça laisse forcément des jeux que l’on apprécie de côté, et moi le premier je regrette certaines absences ou ne comprends pas certaines présence. C’est comme ça, il en faut pour tous les goûts et ne pas raisonner que par rapport à soi et ses propres goûts…
Bon, la liste dans la journée normalement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Pso76,
Il y a une règle qui dit 4.0000 minimum. Si on ne suit pas cette règle cette année, on se retrouve genre avec 30 jeux à pratiquer sur un week-end, c'est trop d'impossible.
Je comprends votre avis .. mais enlever un jeu à cause d'un avis qui a mis 1/5... c'est null
Y a pas une stat qui dit qu'on écarte toujours le max & min avant de faire une moyenne... l'écart type...
je suppose que vous avez fait votre calcul ainsi.
Bon je dis ça ou je dis rien... car de toute façon, si il a un avis défavorable ou mitigé.. y a qd même peu de chance qu'il soit TT d'OR
Très curieux de voir la liste des sélectionnés finaux.
30 jeux en 1 week end... y a moyen
On attend avec impatience la liste
.
Matthieu.CIP dit:On attend avec impatience la liste.
Vi, d'ailleurs "dans la journée" ça me parail loin...
et moi aussi vais être triste de voir que certains manqueront à l'appel..."
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Pso76,
Bon, la liste dans la journée normalement
Monsieur Phal
Raté apparemment...
Cher Monsieur Limp,
La journée n’est pas finie
Monsieur Phal
Voulez vous dire que je dois rester devant mon écran jusqu’au dernier coup de minuit au risque d’être transformé en…je sais pas, pas de bonne vanne là… ?
Bon vais je me coucher ?..
Elle sort la liste, non de non…
![]()
Il reste 30 min avant minuit Mr Phal…tic tac tic tac! l’heure tourne!!!
Cher Monsieur,
Hop…
Monsieur Phal