Decrypto me procure le même plaisir de jeu que Linq. Sauf que ce dernier n'arrive pas à conquérir mes différents publics de joueurs....
Oh, pas de chance. Nous il plaît toujours, Linq, mais on n'est pas toujours assez nombreux pour y jouer malheureusement. Ou alors avec des enfants trop jeunes. Mais sinon, tout le monde aime.
(Je n’y joue plus autant qu’avant, mais c’est parce que j’attends que le Scorpion masqué vende des recharges pour les feuilles de notes… Je suis au bout, moi !)
(Je n'y joue plus autant qu'avant, mais c'est parce que j'attends que le Scorpion masqué vende des recharges pour les feuilles de notes... Je suis au bout, moi !)
C'est quand même génial un jeu où on ne comprend RIEN au début (avec limite des yeux gonflés et la blasitude sur le visage) et au bout de 10mns on se dit : mais comment un jeu aussi extraordinaire est il possible !!?
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire Un peu de Decrypto et de feuillet Que nous prodigue scorpion masqué Quelques crayons papier et partenaires
C’est simple, c’est malin, c’est riche et ça tord les neurones! Excellent jeu.
On sent que des connexions se font inconsciemment dans nos neurones et on essaie de les combattre pour entortiller les autres. Cette idée de champs lexicaux à cerner ou brouiller est absolument géniale.
Laerthis_ dit :Il est extraordinaire. J'ai pu le tester hier.
C'est simple, c'est malin, c'est riche et ça tord les neurones! Excellent jeu.
On sent que des connexions se font inconsciemment dans nos neurones et on essaie de les combattre pour entortiller les autres. Cette idée de champs lexicaux à cerner ou brouiller est absolument géniale.
Moi tu sais, les étiquettes… Quant au défi, je ne le relève pas. Je pourrais, j’en trouverais, mais je suis plutôt d’accord que le moment d’explication des règles est un peu gênant.