Yo, je prends de cours le grand méchant de son annonce officielle
, les trictrac d’or vont avoir lieu début décembre! (j’en sais pas plus
)
Mais comme la sélection doit être arrêter une 15zaine avant, et quelle porte en gros sur nos avis sur les jeux sortis cette année… J’invite les retardataires et ceux qui ont des avis sous le coude à les poster au plus tôt pour remplir notre rôle de filtre des meilleurs jeux de qu’on aime sur Trictrac.
![]()
Et c’est quoi les jeux sélectionnés ou sélectionnable ?
Romanus dit::)
Yo, je prends de cours le grand méchant de son annonce officielle, les trictrac d'or vont avoir lieu début décembre! (j'en sais pas plus
)
Mais comme la sélection doit être arrêter une 15zaine avant, et quelle porte en gros sur nos avis sur les jeux sortis cette année… J'invite les retardataires et ceux qui ont des avis sous le coude à les poster au plus tôt pour remplir notre rôle de filtre des meilleurs jeux de qu'on aime sur Trictrac.![]()
J'en connais un qui va mettre son avis sur ROTG
Le mettrais tu sur King of Siam ?
Lilian dit:Et c'est quoi les jeux sélectionnés ou sélectionnables ?Il me semble que c'est les jeux sortis sur la dernière année avec plus de vingt votes et une moyenne supérieure ou égale à 4
llouis dit:Lilian dit:Et c'est quoi les jeux sélectionnés ou sélectionnables ?Il me semble que c'est les jeux sortis sur la dernière année avec plus de vingt votes et une moyenne supérieure ou égale à 4
Je pense que c'est un truc du genre, oui.
Et ca aurait leiu ou cette anee ?
Dantônkûûûû !
![]()
Yeêêêssss !
, pas grillé !
Le Sanyo rode, on ne sâit jâââmâis !
En fait ça aura lieu a Montcuq dans le Lot ![]()
Lord Kalbut dit:Dantônkûûûû !![]()
![]()
Je croyais que c'était dans le mien, je suis soulagé
quels sont les dates exactes (je doute que ce soit du 1er janvier au 31 decembre)
Tu as le choix dans la date…
Sinon, c’est le week-end du premier décembre… Mais la comm officielle ne va pas tarder…
Ce que je voulais c’est une liste un peu exhaustive mais je crois qu’il n’y a que Monsieur Phal qui l’ai c’est ça ![]()
arthemix dit:Tu as le choix dans la date...
Si je peux me permettre: il part en couille ce topic.
arthemix dit:Tu as le choix dans la date...
Je ne comprends plus rien à ce topic on me brouille
l'écoute
Pour continuer dans la contrepèterie fine
loule dit:arthemix dit:Tu as le choix dans la date...
Si je peux me permettre: il part en couille ce topic.
Ouaip ... le tout de son cru ...
Lilian dit:Ce que je voulais c'est une liste un peu exhaustive mais je crois qu'il n'y a que Monsieur Phal qui l'ai c'est ça
Grosso-modo, ce sont les jeux sortis depuis Essen 2006 inclus (sauf ceux ayant déjà participé aux TT d'Or 2006 comme Yspahan par exemple).
Les rééditions ne sont généralement pas prises en compte (sauf si très différentes de l'ancienne version)
Ensuite, il y a des critères de sélection qui s'affinent chaque année : un nombre de votes minimum, et une moyenne minimale (sans coeeficient modulateur). Mettons 20 votes et 4 de moyenne.
Ensuite, seuls 10 jeux sont sélectionnés, donc si 14 jeux répondent aux critères, seuls les 10 meilleurs seront conservés.
Ensuite, lors du WE des TT d'OR, tout le monde joue à tous les jeux (ou du moins, à ceux qu'ils ne connaissent pas encore) et les note/classent. Et le grand vainqueur est désigné par Monsieur Phal (euh, fallait peut-être pas le dire ça
Bref, vu que Factory Fun est juste en dessous des critères, ce prix n'est pas représentatif
ElGrillo dit:J'en connais un qui va mettre son avis sur ROTG![]()
Le mettrais tu sur King of Siam ?
Pour Race for the Galaxy, c'est déjà fait...
Pour King of Siam, je n'ai fait qu'une partie et je ne suis pas hyper fan du genre... par contre j'ai apprécié la partie rapide et en charmante compagnie
Je serai bien mal de mettre une note à ce jeu pour le coup...
Chouette… bientot le marronnier… le topic sur le poids de la note/ nbr avis avec la podération lié à l’avis de mr Phal en regard de son nbr de poil de barbe rasé ce matin… ![]()