Aventuriers du rail Europe “neuf” à 10€ dans le 95
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/753375421.htm?ca=6_s
L’annonce date d’hier soir donc peut être déjà obsolète.
Chris35 dit:Aventuriers du rail Europe "neuf" à 10€ dans le 95
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/753375421.htm?ca=6_s
L'annonce date d'hier soir donc peut être déjà obsolète.
L'annonce est visiblement toujours valable ce matin, mais le vendeur a augmenté son prix (extrait de sa réponse : "Bonjour, vu le nombre d'offres, le jeu est en vente a 20€ + frais de port. ") ...
Même réponse pour moi !
Nous sommes en concurrence kik
Je laisse passer, ce n’est pas un jeu que je voulais forcément…
Bonne négo si tu continues !
Moi aussi je laisse couler car je n’aime pas ce genre de personne…
C’est la loi du marché, pourriture de communiste !
lancelot dit:C'est la loi du marché, pourriture de communiste !
Moi j'aurai fait "premier arrivé, premier servi", plutôt que "ah ben j'augmente les prix vu qu'il y a beaucoup de monde"...!
Saloperie de monde !
Ca revend surement un cadeau de noël pas essayé si ça se trouve , au lieu de faire plaisir à quelqu’un, non on veut plus d’argent.
whine
“ça” n’a pas idée du prix, “ça” reçoit 20 demandes = normal que “ça” revoit son prix à ce qui est plus correct (et reste une excellente affaire à 20€).
ThierryT dit:whine
"ça" n'a pas idée du prix, "ça" reçoit 20 demandes = normal que "ça" revoit son prix à ce qui est plus correct (et reste une excellente affaire à 20€).
Sauf que s'il a reçu beaucoup de demandes, c'est justement parce que c'était à 10 €, pas à 20
Dans ce cas-là, il rebaissera fatalement son prix devant la disparition de toute offre…
Ou il montera à 30 vu qu’il en restera encore pas mal à 20…
C’est surtout pas très légal : une fois que tu a fixé un prix, si qq’un te dit je le prend tu dois lui vendre a ce prix. Si tu veux faire monter le prix tu mes l’objet sur ebay…
Maintenant ds les faits (en tout cas pour un jeu a 10€) je doute que qq’on porte l’affaire en justice
LOL
C’est clair qu’un mec qui augmente le prix car il y a beaucoup d’offres, c’est de l’escroquerie!!!
Si demain pour les soldes y a 10 personnes qui veulent la même paire de pompe, Go Sport ne va pas supprimer la promo mais le vendre au 1er arrivée
vous êtes en couple?
ou je vous laisse chercher les 10.000 différences légales entre GoSport qui vend dy neuf en promo et Mr X. qui vend une occasion sur lbc???
Je ne parle pas de légalité mais d’état d’esprit: sur le bon coin, on fait ce qu’on veut visiblement puisque le site n’est qu’un espace de vente.
on ne peut pas d’un côté chercher à profiter d’un pigeon qui vend 10€ un jeu qui partira à 25 facile et en même temps se plaindre que le pigeon réalise ce que vaut son objet et change légitimement son prix.
Lot de King of Tokyo+Power Up , Dixit & Burger Quizz pour 25€ dans le 67
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/753 … tm?ca=13_s
ThierryT dit:on ne peut pas d'un côté chercher à profiter d'un pigeon qui vend 10€ un jeu qui partira à 25 facile et en même temps se plaindre que le pigeon réalise ce que vaut son objet et change légitimement son prix.
Ben alors il change l'annonce avec un petit mot d'excuse, ya rien de compliqué.
J'aimerais bien voir ta tete le jour ou tu voudra acheter un objet ou tu dois te déplacer chez un particulier (genre un bagnole) et qd tu arrive le gars te dit " au fait j'ai reçu d'autres offres, maintenant c'est autant "
alors :
1/ si, c’est compliqué de changer sur LBC. Pour commencer, modifier son annonce est payant. En mettre une nouvelle pour le même produit est tout un bordel (et parfois, ça ne passe tout simplement pas)
2/ ça m’est déjà arrivé. Eh ben tu rentres chez toi et tu passes à autre chose. C’est pas non plus comme si ça avait la moindre importance.