Le truc de malade : je viens de découvrir, par le plus grand des hasards (une recherche sous Google) que Manu Larcenet (auteur notamment de “Le combat ordinaire”) habitait à… moins de 100 mètres de chez moi !!!
Dans la même rue, à 74 n° de maisons près, sachant que c’est compté en mètres…
Pour un gars qui découvrait avec avidité ses BD (récompensées pour le tome 1 par le grand prix d’Angoulème il y a qq années), c’est vraiment un truc hallucinant !
![]()
Pas mal
Moi, je suis voisin de Bernard Fion et tout le monde s’en fout
J’en reviens pas !!!
Je suis même sorti en pyjama pour voir sa maison
et j’ai eu du mal (c’est 'achement sombre le Bois d’Oingt de nuit)…
Dingue quand même…
Ludo le gars dit:J'en reviens pas !!!
Je suis même sorti en pyjama pour voir sa maisonet j'ai eu du mal (c'est 'achement sombre le Bois d'Oingt de nuit)...
Dingue quand même...
fais gaffe, il est peut être en train d'appeler la police là...
bonne pioche sinon
ElGrillo dit:Ludo le gars dit:J'en reviens pas !!!
Je suis même sorti en pyjama pour voir sa maisonet j'ai eu du mal (c'est 'achement sombre le Bois d'Oingt de nuit)...
Dingue quand même...
fais gaffe, il est peut être en train d'appeler la police là...
bonne pioche sinon
Je vais le soudoyer pour des dessins d'illustrations de proto...
Là, ce sera -très- bonne pioche !
J’avais pas vu sous cet angle, effectivement
Mais bon, attend peut être demain matin ![]()
Faut faire gaffe quand même. Le Monsieur ne supporte vraiment pas (mais alors pas du tout) la critique négative - y’a qu’à lire son blog et les forums de BD où il intervient (intervenait) de temps à autres.
Ca risquerait de dégénérer sur TT s’il y en a qui n’aiment pas ses dessins ![]()
je me permet juste d’intervenir
pour dire qu’ayant eu de sa part des retours positifs sur certaines chroniques et ayant échangés quelques mails sur le sujet…
je tempère le propos de rody, n’ont pas pour dire “ouh c’est dieu”, mais juste pour tempérer un poil ce qui me semble être un peu partial sur le coup.
sinon à l’heureux veinard qui vit pas loin, dire “bonjour” en pyjama en apportant les croissants peut être une technique d’approche ![]()
Ludo le gars dit:Le truc de malade : je viens de découvrir, par le plus grand des hasards (une recherche sous Google) que Manu Larcenet (auteur notamment de "Le combat ordinaire") habitait à... moins de 100 mètres de chez moi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans la même rue, à 74 n° de maisons près, sachant que c'est compté en mètres...
Pour un gars qui découvrait avec avidité ses BD (récompensées pour le tome 1 par le grand prix d'Angoulème il y a qq années), c'est vraiment un truc hallucinant !
![]()
![]()
Amusant comme hasard.
Mais est-ce que lui il sait qu'il habite à environ 100 mètres de ludo le gars ?
Il faut toujours chercher la réciproque...
Ben moi, une fois, j’ai dormi dans le même batiment que Ludo le Gars, oui, oui !!
![]()
ElGrillo dit:Ben moi, une fois, j'ai dormi dans le même batiment que Ludo le Gars, oui, oui !!
Ben moi, une fois, j'ai dormi dans Ludo le Gars, mais j'étais tellement bourré que je me trompe peut-être...
ElGrillo dit:Pas malcA Dépend, son frère s'appel François ?![]()
Moi, je suis voisin de Bernard Fion et tout le monde s'en fout
Ludo le gars dit:Le truc de malade : je viens de découvrir, par le plus grand des hasards (une recherche sous Google) que Manu Larcenet (auteur notamment de "Le combat ordinaire") habitait à... moins de 100 mètres de chez moi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans la même rue, à 74 n° de maisons près, sachant que c'est compté en mètres...
Pour un gars qui découvrait avec avidité ses BD (récompensées pour le tome 1 par le grand prix d'Angoulème il y a qq années), c'est vraiment un truc hallucinant !
![]()
![]()
Ah oui au fait faut je t'envoie comme convenue ma collection de Larcenet que tu vas me faire dédicacer....