Les TTciens célèbres

Je regarde en général assez peu de vidéos sur le JDS, mais depuis peu il y a une chaîne que j’aime bien, c’est celle de Yoël FirstPlayer.
Et l’autre jour il a reçu un TTcien comme guest star ! En la personne de @cowboy-georges .
Donc j’avais envie de partager la vidéo avec vous : c’est ici que ça se passe.

6 « J'aime »

Ah mais je me disais que je connaissais ce pseudo ! C’est un des membres (gérant, sauf erreur) de l’asso des Aventuriers du Rhône !

1 « J'aime »

T’as qu’à faire un topic où les TTciens apparaissent dans les différents médias pour voir leurs têtes (tttv, émission, vlog…).Ca se trouve on se croisent dans des festivals et autres sans se reconnaître

2 « J'aime »

Aha bonne idée ! :smiley:

Encore un sujet facile à suivre pour les RGPD :crazy_face:

1 « J'aime »

Déjà on a @eyridil sur pau’tos jeu :grin:

J’espère qu’il ne faut pas citer tous les historiques sinon on n’a pas fini !

…en même temps, vu le T-shirt qu’il arbore dans la video… ça laisse peu de place au doute…

Certes! Et pourtant, j’arbore parfois un t-shirt de la NASA et je ne suis pourtant pas une fusée ! :rocket: :rofl:

Certes mais des gens avec un tshirt NASA, j’ai jamais dû en croiser qui bossent vraiment à la NASA, alors que des gens avec un tshirt des Aventuriers du Rhône… ils faisaient toujours tous partie de l’asso.
Sans doute que la licence n’est pas encore assez vendeuse :rofl:

En tout merci à @weis / BeliOx pour le partage, ça fait plaisir :wink:
Je n’aurais pas cru faire partie des “TTciens célèbres” :sweat_smile:

2 « J'aime »

Film avec un cowboy

1min et 4m38

1 « J'aime »

Et encore, ça c’est rien, il a même eu le droit à son épisode de l’agence tous risques

Il est vraiment célèbre ce @cowboy-georges

1 « J'aime »

Merci de ressortir les vieux dossiers :smiley:
Ça me permet de voir (ou du moins de considérer à titre tout à fait personnel) que j’ai moins pris un coup de pelle que certains camarades :smiley:
Mais sinon, la vraie star de la vidéo, celui qui a gagné un as d’or depuis !!! C’est quand même notre bon Seb de Catch’Up Games qu’on voit apparaitre à 3min30 !

1 « J'aime »

Je ne suis donc pas le seul à connaitre cet épisode ? :smiley:
J’en ai déjà parlé par ailleurs ?
Le pseudo vient en effet bien de là, même si à la base je cherchais un truc à base de Cowboy Bebop, mais il était (est toujours ?) bien trop populaire, tout était déjà pris partout. J’ai quand même gardé Spike comme avatar :wink:

C’est pas le sujet, mais elle a l’air pas mal sa chaîne, là, à ton Yoël FirstPlayer.

Il est tjrs relié à SWAF ?

Je dirais que la chaine progresse vers le mieux. Je n’aimais pas du tout les avis tranchés et le “jeunisme” de la chaine. J’avais critiqué cette chaine, j’avoue que les dernières revues sont plus franches, plus équilibrées… c’est pas mal en effet.

Mon fils (20 ans) est fan, et il a aussi un Spike en avatar sur Ouate-sape, comme quoi…

1 « J'aime »

Il connait bien et c’est des amis mais la chaine n’est pas liée directement.

Euh si quand même.

image

First Player et Sorry We Are French sont juste deux sociétés qui ont le même dirigeant. :slightly_smiling_face:
Ça avait d’ailleurs été reproché à Yoël quand il faisait des revues de GosuX, de ne pas avoir affiché ce lien explicitement. “Bla bla bla, mais mes opinions ne sont pas moins sincères etc.”, ok je veux bien, mais un peu de transparence ne fait pas de mal.

1 « J'aime »

Oui, vu comme ça, on ne peut que s’incliner.
Par contre pour le coup, chaque fois que je l’ai vu parler d’un jeu Swaf, il mentionnait clairement qu’il y avait un lien (même si je n’avais pas saisi qu’il était aussi “officiel”).
Après je ne me suis pas intéressé à Gosu en particulier.