les variantes dans les fiches

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé les variantes proposées par les joueurs sur les fiches de jeu.
Je n’ai pas trouvé non plus comment en déposer une.

Ca a disparu avec la V5 ou quelqu’un peut m’expliquer comment on fait ?

Merci d’avance.

non mais c’est pas important les variantes puisque c’est dans le forum !!  

Phaly Cover

Harry Cover dit :non mais c'est pas important les variantes puisque c'est dans le forum !!  

Phaly Cover

Bah non c'était pas dans le forum, mais bien dans les fiches.

Cela dit je suis d'accord que les variantes ce n'est pas très important.
Et d'accord aussi avec toi que le forum est lui au contraire hyper important et que le taulier abuse un peu quand il nous sort ça.

je crois que depuis la v3, il n’y a plus de variantes sur les fiches directement
S’il y a une variante dans le forum et que le titre est bien taggé ça devrait apparaitre sur la fiche
sinon c’est mort vu qu’on ne peut plus faire de recherches sélectives
mais un jour ça reviendra … ou pas
car plus on va se plaindre plus ça ira moins vite

Tu veux dire que plus on va moins se plaindre plus il aura moins l’impression de céder aux demandes d’utilisateurs marginaux et bornés ?

oui c’est plus ou moins ça

Wahou, t’es trop fort en psychologie !

Tu peux les ajouter dans l’onglet ressources non ?

pouic dit :Tu peux les ajouter dans l'onglet ressources non ?

Je ne vais pas créer un site web pour une variante. 
Mettre un lien provenant du forum ? Dans ce cas s'il est bien taggé il apparaîtra dans la liste des "sujets" liés.
La solution est sûrement là, comme l'a proposé Harry Cover.

Ha oui l’idée c’etait de mettre le lien vers le sujet dans les ressources, pas de creer un site .
Pour les sujets liés, M.Phal disait que c’etait automatique mais ce n’est apparemment pas encore finalisé vu que beaucoup de jeux n’ont pas de sujets liés alors que le nom du jeu est pourtant bien noté dans le titre des sujets.

Je viens de trouver une solutions pour pouvoir consulter les règles précédemment entrées : Il suffit de rajouter “/regles” à l’url de la page d’accueil du jeu :slight_smile:
Par exemple pour l’age de pierre on a pour la page d’accueil : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/l-age-de-pierre
Pour consulter les variantes il faut donc : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/l-age-de-pierre/regles

Franchement ça doit pas être très compliqué de rajouter un onglet de plus pour pointer directement dessus, le plus dur étant de trouver le libellé pour dire que les variantes ne peuvent que être consultées et pas enrichies pour le moment.

Bon j’espère que l’admin m’en voudra pas d’avoir “hacké” cette fonctionnalité… Aïe aïe aïe, pas la tête !

Champion !

Non ils t’en voudront pas. D’ailleurs le truc est bien mis en forme avec la mise en page de la V5 et tout, m’est avis qu’ils doivent être en train de bosser dessus ou que c’est en attente de publication.

Ben ça va pas vite yes

Ah la vache !
En revanche chez moi Alzheimer gagne du terrain, apparemment.

Je viens de redécouvrir grâce à Frohik, sur un autre fil, ce que j’avais déjà découvert en mars…