Les Vents de Saturne souffleront-ils sur Paris Satur-day?

merci pour ton soutien, Seb.
Pour ton info (et celles des autres), dans la toute nouvelle version du jeu, il n’y a plus que deux zones (fusion des zones 2 et 3) et 1 sanctuaire. Du coup la taille du plateau est raccourcie de 50 cm (moins de 130 cm) et la durée de partie est raccourcie d’une heure.
De plus, grâce aux idées de nos testeurs, on lance une nouvelle version du décompteur qui promet beaucoup (bye bye l’ordi, plus besoin que d’une petite minuterie culinaire de base): en plus , cette trouvaille renforce la tension du jeu par une impression plus vive de jouer contre le Temps. On est bien chauds pour faire tester cette nouvelle version qui nous plait beaucoup (sentiment d’avoir beaucoup gagné en allégement sans avoir rien sacrifié de ce qui nous plaisait dans le jeu). On espère donc quand même trouver un espace(-temps) quelque part, surtout qu’on était dans les tous premiers à s’enquérir de l’espace-proto et à nous inscrire…
Tu as raison: on va prendre notre table pliante, on en sait jamais… :D

Moi j’ai surtout envie que Ric et Purple ne se déplacent pas pour rien! :oops:

On est toujours sur la brèche je vous rappelle. On trouvera une solution sur place :wink:

Purple dit:merci pour ton soutien, Seb.
Pour ton info (et celles des autres), dans la toute nouvelle version du jeu, il n'y a plus que deux zones (fusion des zones 2 et 3) et 1 sanctuaire. Du coup la taille du plateau est raccourcie de 50 cm (moins de 130 cm) et la durée de partie est raccourcie d'une heure.
De plus, grâce aux idées de nos testeurs, on lance une nouvelle version du décompteur qui promet beaucoup (bye bye l'ordi, plus besoin que d'une petite minuterie culinaire de base): en plus , cette trouvaille renforce la tension du jeu par une impression plus vive de jouer contre le Temps. On est bien chauds pour faire tester cette nouvelle version qui nous plait beaucoup (sentiment d'avoir beaucoup gagné en allégement sans avoir rien sacrifié de ce qui nous plaisait dans le jeu). On espère donc quand même trouver un espace(-temps) quelque part, surtout qu'on était dans les tous premiers à s'enquérir de l'espace-proto et à nous inscrire...
Tu as raison: on va prendre notre table pliante, on en sait jamais... :D

Excellent: que 2 plateaux, 1h de jeu en moins, plus de pc: il vous reste à signer votre contrat d'édition :mrgreen: J'ai réellement hate de voir ca !! Vous utilisez des sabliers? (edit, j'ai zapper les parenthèses avec la minuterie culinaire :oops: :oops: )
TS Léodagan dit:Moi j'ai surtout envie que Ric et Purple ne se déplacent pas pour rien! :oops:

Ca y'a pas de danger, les belges sont très innovants quand ils ont envie de trouver de la place pour mettre quelque chose :wink:

oui au pire on fini par terre comme à Essen! intéressantes les dernières modifications :wink:

Bonjour

j’arrive très en retard mais j’ai du temps libre en cemoment alors je voulais savoir si vous recherchiez toujours des gens pour les règles?!

parce que ça donne bien envi ce petit alors si je peux aider!! :)