aTomm dit:En plus moi je suis loin de trouvé ça si moche que ça:
On a vu pire à l'époque!!
Euh ouais, si en fait, c'est über moche, faut pas déconner. Tu fais toi-même 1000 fois mieux avec tes petits doigts... (cf ton avatar).
Mais oui c'est pas top mais pour l'époque ce n'est vraiment pas mal du tout! Va voir les pions des jeux Avalon Hill de cette époque tu vas voir, là c'est moche! Je suis CAESAR'S LEGIONS en ce moment, je sais de quoi je parle! Ceux-là sont corrects pour la date (et même aujourd'hui on fait pire )
Je suis d'accord, on fait pire, même maintenant, mais on fait quand même surtout mieux. Le truc là c'est que je vois des pions monochromes avec des trucs écrits dessus, il n'y aucun graphisme. En fait c'est moche car inexistant et c'est dommage ! Quand je vois ce qui se fait maintenant, je me vois mal jouer avec ça (Hexasim, Lock'n'load...). La seule soluce c'est qu'un courageux refasse tout mais c'est un sacré taf. Et vu tout ce qui sort maintenant...
C’est clair que pour du combat urbain…Une fois que t’as jetté un oeil au forum d’ambush alley, section modélisme…Bah des pions chiffrés c’est moins sex
sundaysportif dit:C'est clair que pour du combat urbain...Une fois que t'as jetté un oeil au forum d'ambush alley, section modélisme...Bah des pions chiffrés c'est moins sex
BananeDC dit: Je suis d'accord, on fait pire, même maintenant, mais on fait quand même surtout mieux. Le truc là c'est que je vois des pions monochromes avec des trucs écrits dessus, il n'y aucun graphisme. En fait c'est moche car inexistant et c'est dommage ! Quand je vois ce qui se fait maintenant, je me vois mal jouer avec ça (Hexasim, Lock'n'load...). La seule soluce c'est qu'un courageux refasse tout mais c'est un sacré taf. Et vu tout ce qui sort maintenant...
On est bien d'accord. N'oublions pas que nous trouverons peut être les pions d'aujourd'hui moches demain, c'est une question de mode aussi...
Quand le jeu est bon et que le matériel est fonctionnel, on oublie vite les graphismes - à part des cas vraiment extrêmes. Moi, les vieux SPI, je leur trouve du charme vintage…
Manolito dit:Quand le jeu est bon et que le matériel est fonctionnel, on oublie vite les graphismes - à part des cas vraiment extrêmes. Moi, les vieux SPI, je leur trouve du charme vintage...
Manolito dit:Quand le jeu est bon et que le matériel est fonctionnel, on oublie vite les graphismes - à part des cas vraiment extrêmes. Moi, les vieux SPI, je leur trouve du charme vintage...
Effectivement. En fait ce qui m'emmerdoit le plus avec un design comme celui de Cityfight, ce n'est pas tant le graphisme en lui-même que la taille des pions. Une fois que l'on a joué avec les pions de CoH ou sur les hexagones de Combat commander, comment dire... Les jeux à manipuler avec pince à épiler (non-incluse) me hérissent le poil.
Chez Avalon hill il y avait aussi des trucs sympas et assez esthétiques comme "Thunder at Cassino" Un gros plan sur le monastère: Va falloir que je le ressorte celui-là.