Les XII singes sollicitent vos avis...

“C’est où qu’on chine” :D

> []

Les boules chinoises!

:arrow:

Blue dit:je suis pas certain que ce qui a fait le succès d'agricola, ce soit le thème... Mais je peux me tromper ! :mrgreen:

Evidemment. Cela ne veut pas dire, pour autant, que le non succès d'un jeu soit dû à son thème...
Blue dit:
(après, je suis certain que le thème a assez peu de rapport avec le succès, il n'y a qu'à voir la réticence pour la SF il y a quelques mois).

+1
Ludo le gars dit:
Blue dit:je suis pas certain que ce qui a fait le succès d'agricola, ce soit le thème... Mais je peux me tromper ! :mrgreen:

Evidemment. Cela ne veut pas dire, pour autant, que le non succès d'un jeu soit dû à son thème...
C'est pas faux.

D'ailleurs, le non succès d'un jeu n'a rien à voir avec une quelquonque de ses qualité :
tu as des bouses qui marchent et excellents jeu qui flop(ent ) (je pense goa par exemple, pour la bouse, je vais pas le dire, car beaucoup ne sont pas d'accord avec moi au sujet de time's up... Ah zut, je l'ai dit).

Y aura la carte “Full Metal planet a 5 euros” ?

sinon je propose

De brocs en trocs,
Trok le Brok.

A

2 propositions voisines:

- BRIC A BRAC

- BRIC A BROC’

Quelques idées malgré la fatigue:

-------------------
La vente aux enchères (mais c’est déjà le nom d’un vieux jeu)

Enchères et boule de gomme.

Sauvez la mise !

Ludo la brocante

Team Bet

Adjugé pour le petit monsieur chauve

Mise à prix, 1 euro

Qui dit mieux ?

5 euros une fois, 5 euros deux fois…

---------------
Mouais, peut mieux faire.

Toutes les suggestions précédentes sont au mieux nulles, au pire ridicules pour leurs auteurs. Je te propose un super nom pour ton jeu, qui va te rendre célèbre, pour un prix dérisoire. A peine servi ! Oui Monsieur, ce nom a fait la fortune de Mme Bettancourt, il a permis à Tapie de se renflouer, oui Madame !! Comme neuf, c’est une affaire, il est en promotion juste aujourd’hui, payable en 3 fois sans frais, profitez-en les stock sont extrêmement limités …

MP moi si intéressé, discrétion assurée, satisfait ou remboursé fois deux :1900pouic:

Ciao,
LoneCat

Déstockage.

Tout doit disparaitre.

Petits trocs entre amis.

Troc!

“China troc”

T’chine T’chine :mrgreen:

Le bon coin ! :mrgreen:

Zut --seb a déjà proposé Pavillon noir

Troc! Troc! Troc! :clownpouic: (et pis si tu pouvais mettre des vampires et des fantômes…)

Pour les fans de Ken le Survivant, le toujours très classe (à déclamer de préférence avec une voix caverneuse):

" Shiné !"

oserais-je :
Chine-troc ?
mais j’ai peu d’espoir que ce titre soit retenu
:)

Quelques propositions :

- tric trac troc
- troc en vrac
- broc et troc (ou l’inverse)
- Un long Dimanche de brocante
- Chine et gagne!
- brocantes et enchères
- Que le meilleur chine!
- Que le meilleur broc!
- Les brocanteurs du Dimanche!

En attendant mieux…

Thierry

Tout à 10 balles ou j’remballe!!
Troc-party

Broc’ à Brac (par rapport à Bric à Brac)
ou
Broc à Brac (sans le ')

Tope là!
:)

Perle rare

La perle rare