[Letters from Whitechapel] Encore dispo en Allemagne, France

Bizarre, j’avais le suivi Poste classique.

EDIT : T’as bien acheté auprès de Amazon et pas sur le marketplace (chez un autre vendeur) ?

Euh a priori non y’a marqué ça :

Verkauf durch: Amazon EU S.a.r.L.

C’est très bizarre, je commande souvent sur Amazon.de et effectivement on a un suivi de Colissimo à partir du moment où le colis arrive en france.
Etonnant que ton colis mette si longtemps, en général ce n’est pas beaucoup plus long que via Amazon.fr.

Essaie de copier/coller le N° de suivi que tu as sur le site français Coliposte :
https://www.coliposte.net/pro/services/accueil_pro.jsp

(zone “suivre des envois” à droite)

Je n’ai pas de numéro de suivi c’est ça qui m’étonne… Le seul numéro que j’ai est celui de la vente (Bestellnummer)

Tout du moins je ne le trouve pas sur ma facture (bon après c’est en allemand donc peut être que je le rate.

Sur la page de tes commandes, tu devrais avoir un bouton jaune à droite “Lieferung verfolgen” (= suivi de livraison). En cliquant dessus, un encart se déroule au milieu de la page et affiche les informations de livraison : le statut (status), le transporteur (Transportdienst), et le N° de suvi (Paketnummer) .

En copiant ce N° sur le site Coliposte tu auras le suivi en français.

Le statut de livraison de ta commande sur Amazon est bien “Lieferung 1 von 1 Versandt” (= envoyé) ?

Pas de suivi de livraison mais a priori en lisant les explications c’est parce que c’est justement mon type d’envoi qui fait ça…

Par contre j’ai bien :
“Lieferung 1 von 1
Versandt
Lieferung voraussichtlich: 15. Dezember 2011”

Sinon la navigateur Google Chrome propose une traduction automatique des pages web (du texte mais pas des boutons).

Bon je suis parti voir à la poste près de chez moi… N’ayant pas reçu de numéro de suivi ils ne peuvent rien faire…

edit: j’ai envoyé un mail au service client => réponse 10 minutes après c’est vachement rapide. En gros j’attends jusqu’au 29 et si je n’ai pas de nouvelle je dois les recontacter etc etc (le mail est en anglais :), ça c’est cool)

Je l’ai reçu il y a quelques jours. Bon ca devait être la surcharge de la période de noël on va dire !

J’ai plus qu’à télécharger les règles etc!!

Commandé avant hier et remis à la poste aujourd’hui … le plus long est en France maintenant :D

Y’avait des revendeurs sur Amazon.de à partir de 28€… je me suis taté mais dans le doute j’ai pris à 32e sur amazon (plutôt que le market machin^^)

Vivement que ça arrive:D

Cool ! :pouicok:

Je vous conseille de jouer sans les variantes au début, ou alors juste avec la variante : les policiers ont droit à un 3e mouvement s’ils ne font pas leur action (recherche d’indices ou accusation). Si ça vous semble trop facile pour Jack vous pourrez alors intégrer tout ou partie des autres variantes.

Pienpien dit:Je l'ai reçu il y a quelques jours. Bon ca devait être la surcharge de la période de noël on va dire !
J'ai plus qu'à télécharger les règles etc!!

Bizarre quand même le délai, d'habitude c'est quasi aussi rapide que de passer par amazon.fr.
M'enfin, contente que tout se soit bien passé au final.
Bon jeu ;-)

On le trouve aussi sur Philibert désormais !
http://philibertnet.com/fr/heidelberger … hapel.html

Effectivement mais si on ne prend pas autre chose il coûte mois chère sur amazon.de avec les fdp :) merci pour l’info en tout cas

Merci pour l’astuce … et pour la bonne poilade, merci la traduction google !

J’ai beaucoup aimé le métro smallworld aussi.
:D

ploc dit:On le trouve aussi sur Philibert désormais !
http://philibertnet.com/fr/heidelberger ... hapel.html

merci ploc.. car c'est fait..; acheter et livré en 48h.
impeccable.

Un ptit UP d’actualité.

Bon je confirme hier j’etais sur amazon.de j’ai tous tenté sauf le bon :) donc commande passée avec succès 34e ! ça ira sous le sapin pour madame ! :)

merci a greg !