Ca fait 5 Trictraciens à qui je donne l’info en qqs jours, donc autant la poster ici.
Letters from Whitechapel est encore trouvable en Allemand :
- sur Philibert pour 40€ => ICI <=
- sur Amazon.de, pour environ 42 euros (prot inclus) => ICI <=
RAPPEL : il n’y a aucun élément linguistique utile sur le matériel. Donc anglais, allemand, espagnol ça revient au même ! Les inscriptions sur le matériel (plateau, plaques de polices, lettres…) sont en anglais quelle que soit la version, et ne sont pas utiles.
Règles et aides en VF sont dispo ici :
=> regle <=
=> aide <=
Foncez !
PS : Le navigateur Google Chrome propose une traduction automatique des pages web, ça peut aider pour l’allemand, bien que la navigation sur Amazon.de soit exactement la même que sur Amazon.fr .
GREG
Merci,
J’ai passé ma commande (en cliquant un peu n’importe où vu que je n’ai pas fait Allemand et que j’avais la flemme d’utiliser la traduction automatique des pages de google)
Mais en principe c’est bon quand même !
Boarf, je pense qu’ils ont l’habitude mais plus avec tout ce qui est matériel de son (enceinte, table de mixage etc)
Ils vont se diversifier un peu quoi ^^
Je pense que LFWC est remonté d’un coup dans les stats de ventes !
Va plus en rester bientôt à mon avis
Pienpien dit:Va plus en rester bientôt à mon avis :p
raaaaaaaaaaaah pile poil la semaine où ma CB se fait pirater et que tous mes achats en ligne sont bloqués. raaaaaaaaaaaaaaaaah
Merci à toi Greg pour les infos du jeu concernant la version allemande et la facilité pour le commander.
Ca faisait un bout de temps que je le cherchais celui-là.
J’ai installé Chrome avec traduction automatique, et comme Amazon, c’est le must en terme de site, ca n’a pas été bien dur de deviner les qqes boutons restés dans la langue de Goethe.
Un grand merci au blog Alacarte grace à qui j’ai découvert ce jeu que je ne connaissais pas du tout (au hasard de son Guide de Noel 2011 : ICI), à Oscar de Curbans pour son article sur le jeu (ICI), et aux Trictraciens pour leurs avis et conseils enthousiastes (sur le forum et la fiche du jeu).
Une 2e partie grandiose ce soir avec Madame, qui a encore le coeur qui bat du stress d’avoir joué Jack (arrêté in extremis en pleine rue à 2 pas de chez lui à la fin de la 3e nuit). Un moment d’anthologie ludique !
Ils refusent mon adresse.
Je ne comprend pas !
edit : non c’est bon
J’avais commandé une autre bricole et c’est ça qu’ils refusent de livrer.
Recu il y a 2 jours, regle francaise telecharger sur le net ainsi que les aide de jeux.
Je confirme a mon tour il n’y a aucun texte sur les element du jeux
Et au bout de 2 parties plus besoin de la règle ni de l’aide tellement les mécanismes sont simples et les étapes logiques.
ploc dit:Et au bout de 2 parties plus besoin de la règle ni de l'aide tellement les mécanismes sont simples et les étapes logiques.
Arrête tu me fais baver !
En plus moi il va falloir que j'attende de l'offrir à noel pour y jouer !
Dans ce cas je ne raconterai pas notre formidable partie dominicale où Jack a enfin gagné en passant les mailles du filet sur un avant-dernier coup de bluff.
ploc dit:Dans ce cas je ne raconterai pas notre formidable partie dominicale où Jack a enfin gagné en passant les mailles du filet sur un avant-dernier coup de bluff.
M'en fiche !
J'ai joué ce dimanche à un jeu encore plus incroyable
Je ne sais pas si tu connais, mais j’ai prévu d’offrir Blue Lion a ma chère et tendre. Tu penses que c’est une bonne idée ?
Oui, ça me dit quelque chose
Offrir un diamant à une femme est toujours une bonne idée
Avec votre recul la livraison mais combien de temps à arriver ?
3 jours ouvrés
Arg… Pas reçu alors que je l’ai commandé le 9 Décembre… Et impossible d’avoir le suivi puisque ça passe par la Deutsche Post DHL.