Letters From Whitechapel, petite précision....

[Lettres de Whitechapel]

… Voilà j’ai acquis ce jeu il y a peu, mais un léger flou demeure… Dans la règle enpdf, il est dit page 10 sur la partie “fin de la traque” : “retirez CERTAINS jetons indices du plateau”.

Ca signifie donc qu’on enlève pas tout les jetons indice…? Mais alors dans ce cas on enlève lesquels? De plus, quand lors des nuits suivantes, la recherche d’indice ne révèle bien que les déplacements effectué par Jack cette nuit et pas les nuits précédentes?

Doublon -_-

Je n’ai jamais joué avec les jetons faux indices (jetons jaune), mais je retire bien tous les indices (blancs) à la fin de chaque nuit.

Lors des nuits suivantes, Jack ne répond effectivement que sur la nuit en cours (et pas sur les nuit précédentes).

Si tu parles du tout dernier paragraphe du chapitre “Clues and Suspicion”, celui qui se trouve juste avant la description des mouvements spéciaux, alors je sais pas ce qu’a fumé ton traducteur : il est écrit “Remove all Clue tokens from the board.” dans la VO. :pouicintello: Donc je plussoie ploc : tout vire. :pouicgun:

Par ailleurs, les jetons Leurre inutilisés sont défaussés. :pouicok:

Bonnes parties, t’as pas idée à quel point je t’envie,

Emmanuel, déçu que ça ait capoté avec iello :| :( :cry:

Merci à tous pour les précisions ;) ben alors Ornifan, tu as pas letters? :D et personne pour te faire jouer? C’est moche ça :( mais si t’es sur paris, j’habite pas très loin, à l’occase, je veux bien te faire découvrir :)