[Lettres de Whitechapel]
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, quelle sont les stratégies possibles de la possible face à Jack?
?
Personne ne gagne avec la police? ^^
Une des tactiques consiste à répartir les taches entre les policiers, en leur donnant des roles “asymétriques” : un des policiers reconstitue strictement la piste de Jack depuis la scène de crime en récoltant TOUS les indices, pour ne rien laisser passer. Pendant que les autres policiers se déplacent en “filet” pour gêner la fuite de Jack et récolter les indices en cours.
Pour se faire le policer le plus proche de la scène de crime se rue sur la scène de crime (variante 3 déplacements), puis s’en éloigne progressivement les coups d’après ; tandis que les autres restent un peu en retrait et resserrent le filet petit à petit.
Le 1er flic donne des indications de direction aux autres (“plutot vers telle direction”) et les autres essaient de récolter des indices au passage pour faciliter la reconstitution de la fuite (et accessoiremment localiser Jack ) : le 1er flic ne participe pas au “filet”.
J’adhère totalement à cette tactique qui est naturelle.
J’ajoute qu’avec les autres policier, un tactique consiste à mettre une grosse pression sur Jack en lançant des accusation même à une chance sur 3 ou 4
Il y a des moments ou c’est possible.
D’abord ca peut payer comptant.
Ensuite ça permet à Jack d’éviter de faire trop le mariole dans les tours suivants. Voyant que les flics hésitent pas il va éviter de forcer les barrages.
En fait, en accusant jamais (ou trop rarement), le jack a tendance à nous faire tourner en bourrique plus que de raison, à raser les flics, à revenir sur ces pas etc …
Quand il a vraiment peur, il cherche un vrai chemin de fuite. Donc mine de rien il est sous contrainte.