bobby ewing dit:Ornifan dit: Emmanuel, aussi impatient que vous d'avoir son propre exemplaire
IDEM!!et fortunes des mers!!
idem + Magestorm...
bobby ewing dit:Ornifan dit: Emmanuel, aussi impatient que vous d'avoir son propre exemplaire
IDEM!!et fortunes des mers!!
J’ai vu sur le site de Nexus Games que leur autre jeu “Dakota” vient d’arriver en Europe et qu’il sortira fin février aux USA.
Espérons qu’on est bientôt des nouvelles du même genre pour Whitechapel…
Alors, alors, c’est quand que ça sort ?
Pas plus de nouvelle que ça de mon côté, et ma trad’ est toujours pas en ligne sur leur site… Patience, mes amis, patience !
Bon, ben, apparemment Nexus n’a pas prévu de sortir le jeu (en mars) avec une traduction française, voir sur leur page Facebook :
www.facebook.com/pages/Nexus-Games/1445 … 07?sk=wall
Rahhhhh la déception… Le marché français est si faible ?
Pourtant sur le blog d’Oscar, il parlait aussi d’une éventuelle VF:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=4722
Et il y a du texte sur les éléments du jeu? Perso, je n’en ai pas vu sur les photos. Parce que si c’est juste la règle VF à imprimer, ce n’est pas bien grave…
Quelques petites réponses à vos interrogations…
[mode “Comment que j’me la raconte”]
J’ai reçu un message de Fabrizio -l’éditeur de chez Nexus-, hier, qui m’a donné une petite mise à jour des informations :
1/ Letters from Whitechapel devrait bel et bien sortir en mars 2011.
2/ ma traduction ne devrait pas tarder à être en ligne d’ici là (et il me prévient dès que c’est le cas) ; pas de “VF”, donc mais un fichier à télécharger et/ou imprimer.
3/ Le matériel est complètement universel, c’est-à-dire que vous n’aurez pas à le “franciser” (et non, je ne sais pas comment ils ont fait pour les aides de jeu ! ).
4/ Dakota est d’ores et déjà traduit en français, même si je ne sais pas si ce sera inclus dans la boîte (mais idem, pas de texte sur le matos apparemment ; et non ce n’est pas moi qui fut sur ce coup-là ).
[/mode “Comment que j’me la raconte”]
Alors, heureuses ?..
Super news ! merci !
Je vais pouvoir me jeter sur ce jeu dès sa sortie
ça pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle…
Mars, c’est long, début, milieu, fin ???
Ornifan dit:Quelques petites réponses à vos interrogations...
Ah ben celui-là je l’attends depuis un moment. Après lecture des règles, il me paraît succulent mais difficile à savoir s’il tourne parfaitement avant de l’avoir essayé!
Merci de cette nouvelle,
Les peuples opprimés ne devraient jamais se rebeller, ça fait fuir les Chinois qui utilisent leurs bateaux pour évacuer au lieu de livrer des containers de jeux !
http://www.nexusgames.com/read.asp?id=3801
Une illustration originale de l’effet coquille St Jacques
Oliv dit:Les peuples opprimés ne devraient jamais se rebeller, ça fait fuir les Chinois qui utilisent leurs bateaux pour évacuer au lieu de livrer des containers de jeux !
http://www.nexusgames.com/read.asp?id=3801
Une illustration originale de l'effet coquille St Jacques
Le bateau est arrivé et le jeu devrait être dispo d’ici la fin du mois (ce qui devrait me permettre d’attendre la sortie de Mansions of Madness en vf sereinement ).
Hello,
La trad Fr sera mise a disposition de tous à la sortie du jeu ?
MErci
Sismik dit:La trad Fr sera mise a disposition de tous à la sortie du jeu ?
Quel est le rapport avec iello, c’est une co-édition avec nexus? et qui le distribue? Faut-il attendre les boîtes européennes ou se ruer sur les américaines? Quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne? merci
Houla je psychote grave mais je vois bien le scénario catastrophe ou finalement un accord pour une parution VF est trouvé et que finalement cela bloque la diffusion de la trad VF. Genre attendez les gars encore 6 mois pour la VF… c’est plus un jeu c’est une épopée