"Letters from Whitechapel"

Ok ok, merci beaucoup !

Moi aussi je veux bien un petit MP :china:

pareil ! merci d’avance. (mais pas à 90 $ j’espère)

Je l’ai commandé pour 42€ Fdpin sur Az.de

Idem, je veux bien le nom de cette petite boutique en ligne anglaise, merci ! :)

MP

Juste par curiosité, sur la boutique anglaise il était à combien? j’ai acheté la Version allemande à 42e et avoir la règle et laide de jeu en anglais ne m’aurait pas déplu à prix égale…

Je ne crois pas qu’on ait parlé de boutique anglaise. Je l’ai acheté en Allemagne et tous les tuyaux que j’ai donnés concernaient cette boutique. En UK je ne l’ai pas trouvé dispo.

Pour info il est dispo sur la boutique orange strasbourgeoise, en allemand.

Très bon ça ! :pouicok:

(PS : chercher sous le nom DIE AKTE WHITECHAPEL)

Bon c’est commandé… En espérant que ça en vaille le goût, mais je fais confiance à votre jugement… ;)

Edit : La prochaine fois je prendrai plus le temps de lire et de regarder le plateau avant de poser une question débile !! pas taper !!

Pro du spam !! :kingboulet:

Edit : erreur de lecture de ma part, c’était une variante pour aider la police !

C’est ça, avec la variante, Jack ne peut pas se déclarer chez lui avant le chiffre (arabe) 1.

Donc entre le meurtre (entre V et I) et 1, Jack va laisser des indices (s’il tue tot) ou laisse la possibilité aux flics de bouger les femmes (s’il tue tard).

Contrairement à la règle de base, Jack ne peut pas faire I → 1 : je suis chez moi en 1 coup ! Ce qui évite les “kill&win” à la 4e nuit notamment.

EDIT : j’avais oublié de cliquer sur Valider d’ou ma réponse tardive.

Merci pour ta réponse, en fait mon erreur de compréhension venait du fait que pour moi le “1” Arabe était à la fin … du coup cela me laissait penser qu’il faille utiliser TOUT les mouvements … ce qui me paraissait dingue …

Edit : et moi j’ai éditer tout mes messages en priant pour que personne ne tombe dessus… :D

Edit 2 : Effectivement, cette variante me parait “obligatoire”, pour la mécanique, le thème et la logique …

Une appli “Whitechapel Hideout Generator” est dispo sur l’App Store :
http://itunes.apple.com/us/app/whitecha … mpt=uo%3D4

Elle permet de choisir aléatoirement la cachette de Jack selon un niveau de difficulté.
Abusement cher (2,99€) pour la fonctionnalité selon moi, mais voilà.

ploc dit:Une appli "Whitechapel Hideout Generator" est dispo sur l'App Store :
http://itunes.apple.com/us/app/whitecha ... mpt=uo%3D4
Elle permet de choisir aléatoirement la cachette de Jack selon un niveau de difficulté.
Abusement cher (2,99€) pour la fonctionnalité selon moi, mais voilà.


:|
Tous les jours, je lave mon cerveau avec l'iPad.

Quel dommage de choisir la cachette de Jack au hasard ! Le choix de la cachette fait partie intégrante du jeu et la découverte des “bonnes” cachettes est un élément intéressant à gérer au fil des parties.

J’ai le jeu devant moi depuis un mois. Et toujours pas joué. Je l’ai offert à ma femme sachant qu’elle adorait la fureur de Dracula, mais pour le moment elle ne montre pas le moindre signe d’intérêt.

Là, j’ai vraiment besoin de me faire plaindre pour tenir le coup. :cry:

Tu ne sais pas ce que tu perds. :mrgreen:


El Co, solidarnosc