"Letters from Whitechapel"

Les droits ont été rachetés. Une 2ème édition est en préparation pour 2012.
+ d’info sur BGG.
Une VF est 2012 est donc envisagable :D

Erf c’est une nouvelle mi figue mi raisin ça x) il sera donc surement traduit en français (ouf) mais pas avant un moment… :cry:

Honnêtement, à part les règles (que l’on trouve déjà sur le net, non ?), il n’y a rien à traduire dans ce jeu… Et vu le contexte le plateau en grand-breton ne manque pas de charme…

El comandante dit:Honnêtement, à part les règles (que l'on trouve déjà sur le net, non ?), il n'y a rien à traduire dans ce jeu... Et vu le contexte le plateau en grand-breton ne manque pas de charme...

A l'Âise ! :P :mrgreen:

Merci de l’info… Je trouve ça dommage de devoir passer par une boutique anglaise mais bon… Si c’est la seule solution… Pas de texte sur les éléments du jeu alors? Parceque la règle à la rigueur j’ai vu qu’on pouvait la dégotter en français mais j’espère qu’il y a pas un chouia d’anglais, j’ai un public particulièrement anglophobe -_-

Comment te dire…Je te CERTIFIE JURE PARIE que tu ne seras jamais impacté par l’anglais à aucun moment dans le jeu…

Ah si…ça se passe en Angleterre…Désolé :mrgreen:

Auprès de quelle boutique anglaise est-il vendu et encore dispo ?
Je ne sais pas si c’est la bonne section pour parler des boutiques… Vous pouvez me MP si c’est le cas…

Tiens moi aussi ça m’intéresse , si vous avez des noms de boutique, mp me ;)

Pareil , un nom de boutique svp :-)

Moi de même, ou mieux, communiquez l’info à un de mes Pères Noël :lol:

7Tigers dit:Les droits ont été rachetés. Une 2ème édition est en préparation pour 2012.
+ d'info sur BGG.
Une VF est 2012 est donc envisagable :D

Dans le sujet "2nd edition" ? Parce que je n'y ai vu que du blabla sur les éventuels changements... ou alors suis miro. :pouicboulet:

Et tu sais si c'est toujours iello qui s'occupera de la VF ? Patrice, Gabriel, ou tout autre lorrain, une info ? :P

Amicalement,

Emmanuel
Ornifan dit:
7Tigers dit:Les droits ont été rachetés. Une 2ème édition est en préparation pour 2012.
+ d'info sur BGG.
Une VF est 2012 est donc envisagable :D

Dans le sujet "2nd edition" ? Parce que je n'y ai vu que du blabla sur les éventuels changements... ou alors suis miro. :pouicboulet:
Et tu sais si c'est toujours iello qui s'occupera de la VF ? Patrice, Gabriel, ou tout autre lorrain, une info ? :P
Amicalement,
Emmanuel


non Iello a définitivement jeté l'éponge, Patrice l'a annoncé il y a quelques temps... :?
powerwis dit:Iello a définitivement jeté l'éponge, Patrice l'a annoncé il y a quelques temps... :?

Flûte de zut alors, j'ai raté ça ! :shock:

Et ils ont dit qui avait repris le flambeau ? Quelqu'un est au courant ? Nan parce que tant qu'à faire d'avoir passé des heures à traduire le texte, autant que ça soit utilisé ! :pouicintello:

Amicalement,

Emmanuel

Les photos du futur nouveau paravent:
http://www.facebook.com/media/set/?set= … 651&type=1

A priori, le repreneur du jeu est juste un studio de production et le jeu sera donc fabriqué par un autre éditeur.

Les gens sont d’ailleurs invités à exprimer leurs souhaits pour la 2nde édition sur BGG:
http://www.boardgamegeek.com/thread/715 … nd-edition

Je rapelle que le jeu étant sans texte sur les éléments de jeu, grâce à l’excellent travail de Monsieur Ornifan :pouicbravo: , on dispose déjà d’une VF de la 1ère édition. C’est juste que vue la faillite de l’éditeur italien qui empêche une réimpression, le jeu est maintenant assez difficile à trouver à un tarif abordable.

Par contre on le trouve en version allemande sans aucun problème et au prix normal sur un sitre très connu de vente en ligne ;-)

j’veux bien le nom du site en MP s’teupléééé **

MP envoyé ;-)

merci bien :D

Bonjour,

Encore trouvable en anglais ? Avant que je me rabatte sur l’allemand…

Merci !

ploc dit:Bonjour,
Encore trouvable en anglais ? Avant que je me rabatte sur l'allemand...
Merci !


Juster pour repréciser (ça a déjà été dit) : il n'y a AUCUN texte sur les éléments du jeu, donc à part le titre, il n'y a pas de différence avec l'anglais (excepté les aides de jeu mais qui sont dispos en français sur le net).