j’ai signé la pétition internet avant de partir en déplacement, et je veux bien évidemment bien participer à cette lettre là
(je t’ai envoyé mon carnet d’adresse en MP)
pour Matthieu: si tu obtiens un rendez vous à la mairie et que tu penses qu’être accompagné de quelques auteurs est un plus, je veux bien prendre un billlet de TGV pour te soutenir.
Merci Bruno pour cette proposition que j’accepte bien volontiers. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore de rdv. Mais je ne désespère pas…
Merci Bruno pour ton aide… La liste commence à s’étoffer pour l’envoi de la lettre…
Qui aurait l’adresse exacte? et le nom du maire à qui l’adresser?
Comme d’habitude, glouglou est ton ami.
Tu trouveras sur le site de la ville le nom du maire.
Site = http://www.boulognebillancourt.com/cms/ … Itemid=206
Maire = Pierre-Christophe Baguet
Mail = pc.baguet@mairie-boulogne-billancourt
Chargé de la culture = pascal.fournier@mairie-boulogne-billancourt.
Adresse mairie = Hôtel de ville
26, av. André-Morizet
92104 Boulogne-Billancourt Cedex
Bonjour tout le monde,
Je viens seulement de tomber sur ce sujet (comment ça, je ne me tiens pas trop au courant de l’actualité ludique… disons juste que j’ai peu de temps pour passer sur le forum en ce moment) et connaissant l’implication de l’équipe de la ludothèque de Boulogne sur ce projet, il est bien dommage qu’il soit abandonné
Bref, vous pouvez bien sûr me compter dans les auteurs de jeux soutenant le CNJ donc Jean-Marc peut évidemment m’ajouter aux signataires de la lettre et bien sûr Matthieu, n’hésite pas à m’ajouter à ta pétition (n’étant pas enregistré sur facebook et pas encore trop familier de la chose, je n’ai pas trouvé le moyen de signer en ligne donc voici les infos : Blossier Guillaume / Arpajon / Auteur de jeux / Signature le 20-05-2010).
Enfin, tout comme Bruno, s’il faut faire un saut à Boulogne un de ces jours, je peux bien sûr faire le déplacement (mais bon, j’aurais moins de mérite que lui car j’habite plus près )).
A bientôt !
Merci Itai pour le lien vers la pétition en ligne non facebookienne !
C’est signé !
Moi je viendrai bien aussi mais euh je suis pas auteur de jeu,je suis pas éditeur, je suis juste ludothecaire en formation…
Comment ça je sers à rien ?
ben si! pour cela il y a la pétition avec le lien ci-dessus…toutes ses convergences d’énergie peuvent payer.
T’inquiète pas j’avais déjà imprimé la première pétition de matthieu et je l’ai distribué à mes collègues de formation et à mes formateurs, et dès que je rentre chez moi je la fais suivre partout
je signe également, en ayant bien sûr signé la pétition en plus !!
dommage dommage cette décision… (pas la pétition ! )
MrF
Si tu acceptes aussi les auteurs qui le seront bientôt mais qui ne le sont pas encore tout à fait même si en fait, oui.
Je signe la lettre en plus de la pétition
+1 avec ASTUR
walterstefano
A signé
Je vous rappelle que pour être crédible, il faut avoir un jeu déjà édité et identifiable par ceux qui feraient quelques recherches insidieuses sur le net (il y en a toujours et c’est de bonne guerre)…
De plus , si vous êtes auteur, il me faut votre nom, prénom que je ne connais pas forcement bien que vous soyez internationalement connu.—>en m’envoyant un MP si vous préférez garder l’anonymat pour ne pas crouler sous les lettres de Fans de vos jeux.
Merci à vous qui réagissez en masse.
Up pour dire qu’il nous reste 7 jours avant d’envoyer la lettre… quelques auteurs restent à nous rejoindre…
Bon week end.
JM
Hello,
Compte moi dans la liste. Où signer par contre ?
On rajoute Dominique Ehrhard à nos cotés… plus que quelques jours pour rameuter du zoteur; au boulot les TTciens!
Prêt à signer bien sûr ! Où ?
Antoine