C’est clair, il y a des prostitués (voire des morceaux de prostituées) dedans Sinon, comme indiqué page précédente, il existe un générateur de cache gratuit:
7Tigers dit:Générateur aléatoire (en javascript) d’un numéro de cachette pour Jack (pour lui rendre la vie plus dure): http://houseforjack.site88.net/ NB: Cliquer sur ‘No red adjacent’ si on désire un numéro qui n’est pas adjacent à un cercle rouge. Cliquer sur “Any” sinon.
Je suis pourtant à la base un amoureux des figurines à la place des meeples, mais pour ce jeu, pas sûr que des fig’ soient aussi classe que les pions en bois, faut voir.
7Tigers dit :Ayé, la réédition du jeu est en préco sur les boutiques en ligne. Arrivée 3ème semaine de novembre
Dans l'esprit c'est assez proche de Fury of Dracula non ? Du coup je me pose la question quel est le meilleur des deux ? Car courir apres Jack ou le Comte, je ne pense pas acheter les deux jeux.
Les règles mériteraient une réécriture, mais sinon le jeu n’est pas si compliqué… C’est un très bon jeu, si vous aimiez le Scotland yard, à mon avis vous allez avoir du mal à y revenir.
Petite question pour ceux qui ont joué sur la V1 (oui, je viens d’en récupérer une d’occasion ) : mis à part les jetons en carton et les aides que je peux remplacer par du texte en français, j’ai l’impression que la GROSSE différence réside dans les jetons en plastique, qui sont jaunes et blancs (et sont devenus bleus et jaunes )… ils ont changé ça parce que les “blancs” on les voit moins ? Du coup il suffit de mettre n’importe quelle couleur de gommette dessus et le tour est joué ?
Du coup, si vous avez d’autres modif’ incontournables à faire sur cette V1 pour la “mettre à niveau”, je suis preneur, aussi.