[Lettres de Whitechapel]
Hello,
Comment choisissez-vous la cachette de Jack ? Quels sont vos critères ? Quels sont les endroits plus faciles / difficiles ?
J’ai choisi une fois le 66 pour être à côté de 2 cercles rouges, afin de pouvoir rentrer dans ma cachette directement au 4ème tour. Cependant, j’ai été capturé au cours de la 3ème nuit…
Lors de ma dernière partie je me suis caché au 107, et là j’ai galéré après avoir tué au 28 pour revenir : je suis revenu sur mes pas pour perdre les policiers mais je n’avais plus de marge pour rentrer, il a donc fallu que j’aille tout droit et sans fioriture pour rentrer chez moi… Et cela a permis aux policiers de retrouver ma trace. Heureusement, j’ai fini par gagner avec Jack (première victoire pour Jack, youhou !). Mais clairement le 107 m’a paru plus difficile à jouer que le 66…
Et vous, quels sont vos critères de choix ? Quelle réflexion mettez-vous en oeuvre lors du choix de la cachette ?
Jérôme
au pif je change à chaque fois mais pas à coté des meurtres, je joue avec la variante de Lord kalbut