[Lettres de Whitechapel]
Attention, spoiler inside…
Hello,
Quelles sont vos stratégies de fourbes pour déplacer Jack en entourloupant les policiers ?
Nous débutons juste ce jeu, mais nous avons déjà trouvé les stratégies suivantes :
- revenir sur ses pas : classique mais ça marche plutôt bien.
- rester sur place jusqu’à ce qu’un policier arrive à proximité, puis se déplacer en fiacre pour le passer : assez tendu à mettre en place, ça dépend du nombre de policiers aux alentours.
- utiliser une lanterne pour passer sur un point atteignable normalement : cela nous prive d’une lanterne mais peut lancer les policiers sur une fausse piste.
Bien que nous ne fassions que débuter, on voit bien que Jack peut vraiment compliquer la vie des policiers.
Et vous, quelles sont vos tactiques ?
Jérôme
es fois où j’ai essayé de faire le malin, à taquiner ou voisiner les policiers, je me suis fait avoir.
Je file maintenant à l’opposé des policiers et je tente de faire une grande boucle pour les contourner.
Bonjour,
A-t-on le droit de rester sur place? Et a-t-on le droit d’utiliser une lanterne pour faire un déplacement normal?
A la lecture des règles il me semble que non!
Qu’elqu’un pour confirmer (ou infirmer)
Bien à vous
Bubino
Non, tu n’as pas le droit de rester sur place.
Oui, tu peux utiliser la lanterne et faire un mouvement normal si le point d’arrivé se trouve autour du même bloc de batiment que ton point de départ(je sais pas si je suis clair).
Si si très clair
Merci
Et est-ce que les enquêteurs sont obligés de bouger?
bubino dit:Et est-ce que les enquêteurs sont obligés de bouger?
J'ai posé la question sur un autre topic.... les policiers ne sont pas obligés de se déplacer.
Merci
Question indirectement liée au topic, autorisez vous les enquêteurs à prendre des notes écrites ? Mine de rien, cela oblige d’avoir un Jack particulièrement expérimenté sous peine de se faire avoir rapidement.
Peco dit:Question indirectement liée au topic, autorisez vous les enquêteurs à prendre des notes écrites ? Mine de rien, cela oblige d'avoir un Jack particulièrement expérimenté sous peine de se faire avoir rapidement.
Oui, tout à fait. Sinon on passe de la logique pure à mémorisation + pif parce qu'on ne se rappelle plus...
Jérôme