Tous les 15 jours le vendredi à partir de 20h00.
A la Maison de la Pêche et de la Nature de Levallois-Perret, au 22 allée Claude Monet (sur l’Ile de la Jatte).
P.A.F. : 1,50 €
Le principe ?
Un max de jeux en libre accès. Si vous le désirez, nous vous accompagnons dans le choix des jeux, la composition des tables et surtout l’explication des règles (trèèès agréable, ça !). Seul, en duo ou en groupe, vous trouverez toujours des partenaires de jeu si vous le désirez. Chaque soirée est une occasion de découvrir un maximum de nouveaux jeux !
Quels jeux justement ?
Principalement des jeux d’ambiance et des jeux de plateau pas trop longs à expliquer. Les grands classiques du renouveau du jeu de société (Loups-Garous, Time’s Up, Citadelle, Les aventuriers du rail, Elixir, La crique des pirates, Les colocs…) y côtoient des perles méconnues mais aussi une sélection des dernières nouveautés.
Y a moyen de manger un bout ?
Oui, mais pas directement dans la salle de jeu (les jeux gras c’est pas sympas). Levallois regorge de nombreux restaurants où vous pouvez emporter ou vous faire livrer votre repas (Pizza hut, Planet sushi, Mac degueu,…). Par contre, le bar est évidemment ouvert dans notre salle.
Et il faut s’inscrire à l’avance ?
Non, du moins tant que la capacité maximale de la salle n’est pas atteinte. Si nous devons refuser de monde, il faudra sans doute passer par là…
Découvrez le planning complet des soirées jeux.
Prochaines dates : 28 mars et 11 avril
Infos sur : http://denatureludique.free.fr
Ca a l’air sympa ça… et depuis le temps que mon meilleur pote me tanne le cuir pour qu’on fasse un loup-garou… mais à deux c’est pas très drôle…
Franchement ca me dit moi… va falloir qu’on trouve un vendredi qui lui convienne… peut être le 14… si il ne rentre pas en province… et si l’ambiance est bonne, j’y reviendrai seul
![]()
hesites pas a venir, tu sera accueilli a bras ouverts, je joins le plan d’acces car parfois c pas evident de trouver du premier coup :
C’est au 1er etage du batiment, le metro le plus pret est Pont de Levallois (ligne 3)