Level 7 - Escape \ Survival Horror Cooperative Game

Merci beaucoup pour ce retour très complet et qui répond à mes questions.

Le jeu n’est définitivement pas pour moi, ta photo montre également qu’esthétiquement cela ne ressemble à rien.

Je suis vraiment déçu au niveau visuel, surtout de la part d’une boite comme PP… :shock:

Merci pour le compte rendu, ainsi que la photo bien nette d’une partie en cours.
Ta remarque concernant l’intérêt du solo est pour moi le coup de grâce. :(

voilà qui est réglé : Flop

Effectivement, merci pour le compte-rendu. Ni le thème, et encore moins le matos ne me bottait beaucoup. Et vu l’avalanche de jeux qui me font de l’oeil en ce moment, Level 7 va pouvoir rester dans l’ombre.
Mais c’est clair que pour une boîte comme PP, je m’attendais à beaucoup mieux. Alors que si cela avait été un nouvel éditeur, j’aurais peut-être été plus conciliant (ou alors je n’aurais même pas pris la peine de jeter un oeil).

Merci pour cette avant première de Ravage :mrgreen: , comme les autres, un jeu en moins dans ma liste a surveiller (j’ai dungeon run ^^).
Ensuite ce n’est pas tant les silhouette ou l’abscence de figs qui me gène (ça j’en ais une chié pour jouer proxy) mais il y a effectivement d’autres trucs qui doivent arriver … si si y’a un petit salon en allemagne qui arrive bientôt :mrgreen: