Merci beaucoup pour ce retour très complet et qui répond à mes questions.
Le jeu n’est définitivement pas pour moi, ta photo montre également qu’esthétiquement cela ne ressemble à rien.
Je suis vraiment déçu au niveau visuel, surtout de la part d’une boite comme PP…
Merci pour le compte rendu, ainsi que la photo bien nette d’une partie en cours.
Ta remarque concernant l’intérêt du solo est pour moi le coup de grâce.
voilà qui est réglé : Flop
Effectivement, merci pour le compte-rendu. Ni le thème, et encore moins le matos ne me bottait beaucoup. Et vu l’avalanche de jeux qui me font de l’oeil en ce moment, Level 7 va pouvoir rester dans l’ombre.
Mais c’est clair que pour une boîte comme PP, je m’attendais à beaucoup mieux. Alors que si cela avait été un nouvel éditeur, j’aurais peut-être été plus conciliant (ou alors je n’aurais même pas pris la peine de jeter un oeil).
Merci pour cette avant première de Ravage , comme les autres, un jeu en moins dans ma liste a surveiller (j’ai dungeon run ^^).
Ensuite ce n’est pas tant les silhouette ou l’abscence de figs qui me gène (ça j’en ais une chié pour jouer proxy) mais il y a effectivement d’autres trucs qui doivent arriver … si si y’a un petit salon en allemagne qui arrive bientôt