[Lewis & Clark] Coût en ressource

Bonjour,
dans Lewis 1 Clark, lorsque l’on active une carte plusieurs fois (grâce à deux indiens), faut il dépenser le coût en ressource de la carte deux fois aussi?
Un carte qui nécessite une pirogue pour avancer de 4 cases, si on y adjoint un deuxième indien, doit-on aussi y dépenser une seconde pirogue pour bénéficier du bonus x2?
Merci ^^

buffalosteak-0 dit:Bonjour,
dans Lewis 1 Clark, lorsque l'on active une carte plusieurs fois (grâce à deux indiens), faut il dépenser le coût en ressource de la carte deux fois aussi?
Un carte qui nécessite une pirogue pour avancer de 4 cases, si on y adjoint un deuxième indien, doit-on aussi y dépenser une seconde pirogue pour bénéficier du bonus x2?
Merci ^^

Oui, les indiens te permettent de copier l'effet de la carte, de la jouer 1, 2 ou 3 fois. Mais en payant à chaque fois son coût d'activation.
Bonnes parties !
*FitzChevalerie* dit:
dans Lewis 1 Clark, lorsque l'on active une carte plusieurs fois (grâce à deux indiens), faut il dépenser le coût en ressource de la carte deux fois aussi?
Merci ^^

Oui, les indiens te permettent de copier l'effet de la carte, de la jouer 1, 2 ou 3 fois. Mais en payant à chaque fois son coût d'activation.
Bonnes parties !

Merci, donc j'ai triché :D
buffalosteak-0 dit:
*FitzChevalerie* dit:
Merci ^^

Bonnes parties !

Merci, donc j'ai triché :D

Bouh...! Pas bien !! :mrgreen:

Qu’on le pende ! :twisted:

Je ne le savais point sur le moment ^^

Je ne le savais point sur le moment ^^

Nul n'est censé ignorer la loi... euh la règle!