Le jeu semble indisponible.
Savez-vous quand est-ce qu’il sera de nouveau disponible, svp ?
Merchi
Mon dealer m’a dit Avril, au mieux… Depuis je déprime…
Ludonaute avait annoncé Mars 2014, mais il y a souvent du retard.
Rien que le transport par bateau depuis la Chine prend un mois et demi environ (avec chargement et dédouanement compris).
J’espère que cette fois-ci, ils auront imprimé 10.000 boites (plutôt que 3.000).
Grosch dit:Le jeu semble indisponible.
Savez-vous quand est-ce qu'il sera de nouveau disponible, svp ?
Merchi
Etant donné que tu es sur Le Mans, je t'informe que j'en ai vu un exemplaire à Angers aujourd'hui. Si tu connais quelqu'un ou que tu fais le déplacement... (et le jeu vaut bien le déplacement ! )
Avant Noël il restait 4 boîte chez Dialogues enfants, à Brest.
Tu peux toujours les appeler pour leur demander s’il leur en reste.
Il en reste à Aix en Provence.
Et dans le sud ouest?!
Il en reste effectivement à Brest.
Si quelqu’un le souhaite, je fais la mule : j’achète et envoie avec remboursement des frais postaux. Sûr que ça revient plus cher que d’attendre mais allons… Tout le monde sait qu’un joueur de jds tout moubourré ne peut pas attendre !
Nicowa dit:Et dans le sud ouest?!
Il y en avait à Cultura Rive d'Arcin fin décembre... Mais je n'y sui spas retourné depuis...
Nicowa dit:Et dans le sud ouest?!
Il y en avait à Cultura Rive d'Arcin fin décembre... Mais je n'y sui spas retourné depuis...
Cool! Merci de l’info!
Grosch dit:Le jeu semble indisponible.
Savez-vous quand est-ce qu'il sera de nouveau disponible, svp ?
Merchi
Encore trois exemplaires à Dialogues enfants, à Brest:
http://www.lesenfants.fr/
Content de l’avoir acheté à ESSEN. Il vaut vraiment le coup ce jeu.
Merci pour ces informations.
Je pense que je vais attendre le réapprovisionnement . J’ai une bibliothèque à créer avant.
J’espere que la réappro ce fera pour Cannes surtout que ce jeu est nominé , ca serait qd meme dommage de pas pouvoir en acheter a ce moment la!