Fourmik dit:Bon ben alors comme promis voila mon pimpage de Lewis & Clark
J'ai pas mal réfléchis pour trouver une solution qui me convenait mais le petit plateau ressources amovible me plait beaucoup au final Je vous laisse me donner votre avis
C’est cool tout cette nouvelle section, j’ai mis du temps à la trouver!
C’est un sujet par jeu, avec plusieurs pimps ou un sujet par pimp?
Il y a un sujet qui a été créé pour parler de l’organisation de la section Et ta difficulté à trouver les sujets consacrés au pimp confirme qu’il serait bon de changer le nom de la section, ou mieux d’en rajouter une dédiée au différentes améliorations des jeux
Et sinon pour répondre à ta question, l’idée est de faire un sujet par jeu où l’on regroupe tout ce qui a été fait sur celui-ci
Cool, merci des infos!
C’est parfait, très ergonomique avec le plateau amovible. Tu es sur du 5 ou 3 mm ?
petite question, c’est mes yeux ou ta boite de Lewis et Clark et rectangle.
Car la mienne est carré ??
elguer60 dit :petite question, c'est mes yeux ou ta boite de Lewis et Clark et rectangle.
Car la mienne est carré ??
La boite est carrée depuis le retirage du jeu...
merci pour mes yeux !!
Giludo dit :C'est parfait, très ergonomique avec le plateau amovible. Tu es sur du 5 ou 3 mm ?
Il s'agissait d'un de mes premiers pimp, du coup je l'ai réalisé avec du 5mm. Et effectivement, le premier tirage avait une boîte rectangulaire
Et si j’ai bien compris, le premier tirage n’avait pas de thermo.
la boîte carrée à un thermo pas trop mal foutu et du coup je n’ai pas encore ressenti le besoin de la pimper
Super travail!
Ce serait bien de mettre les dimensions que tu as utilisées pour aider les autres
Salut, super boulot, oui je serai moi aussi intéressé par les dimensions que tu as utilisé…
merci d avance
cordialement
Tranber19
Merci
Malheureusement je n’ai fait aucun plan avant et j’ai tout fait au feeling en mesurant mes pièces au fur et à mesure. Mais je vous encourage à faire pareil, c’est pas si compliqué et comme ça vous aurez peut-être des meilleures idées que la mienne en court de réalisation
Et si vraiment, je peux toujours mesurer ma boîte, mais pas pour le moment, j’ai trop de chose à faire! J’ai même mon pimp de Blood Rage qui prend la poussière c’est dire