[Lewis & Clark] prendre 0 ressource et les arcs de cercle

Bonjour amis de la chose ludique.
Dans ce merveilleux jeux Lewis & Clark peut on faire une action de collecte de ressource et choisir de ne rien prendre histoire de dépenser ses cartes ou ses indiens pour éviter un malus.
Deuxième question, sur les arcs de cercle, on peut poser 3 indiens max en une action. Mais au tour suivant un autre joueur ou le même joueur peut-il en poser d’autres ?
Troisième question, le côté d’une tuile bateau est posé de façon definitive ou peut on le retourner ?
Merci d’avance.

Bonjour Nikoleos,

Nikoleos dit:
Dans ce merveilleux jeux Lewis & Clark peut on faire une action de collecte de ressource et choisir de ne rien prendre histoire de dépenser ses cartes ou ses indiens pour éviter un malus.

Oui
Nikoleos dit:
Deuxième question, sur les arcs de cercle, on peut poser 3 indiens max en une action. Mais au tour suivant un autre joueur ou le même joueur peut-il en poser d’autres ?

Oui
Nikoleos dit:
Troisième question, le côté d’une tuile bateau est posé de façon definitive ou peut on le retourner ?

C’est définitif.
Bon jeu.

Merci pour ces réponses claires et concises. Bon jeux.

Nikoleos dit:Merci pour ces réponses claires et concises. Bon jeux.

Je suis en déplacement pro sur un iBidule alors ça incite à la concision scrogneugneu :)
Edit : et à oublier la ponctuation...

Ah tiens , moi aussi j’écris depuis un iBidule
En tout cas merci beaucoup.