Bonjour à tous,
Question surement bête mais j’aimerais savoir où démarre Alexander Mackenzie. Dans la regle il est dit “en amont de saint Louis”.
Cela veut dire qu’en mode facile il démarre à St Louis, et qu’en mode expert il a déjà 7 cases d’avance???
Ou au contraire en mode expert il démarre à St Louis et qu’en mode facile il a du retard?
Merci d’avance.
en mode facile il démarre à st louis il me semble de mémoire (voir tu peux le mettre avant pour le level baby
)
Ensuite plus tu le met en amont plus tu augmente ta difficulté vu qu’à chacune de tes actions il avance d’un cran.
Très bon ce mode solo en tout cas, un des rare qui m’a bien fait tripper et modifie pas mal la façon de jouer, une vraie course contre son ombre ^^
Merci de ta réponse.
j’ai démarré à St Louis, donc au même niveau que moi, et me suis fait laminer car il avance inexorablement, profitant même de mes mouvements, alors que j’arrive à faire 3 pas en avant et 1 en arrière!
Bon je ne lâche pas l’affaire mais çà m’a l’air corsé!
Il démarre de 5 cases avant Saint-Louis (au niveau de l’Atlantique, quoi!) à 1 case devant (mode expert) si j’ai bien compris.
Je comprends comme Rafpark.
La case 0 c’est Saint-Louis, et si tu veux corser les choses tu peux placer McKenzie jusqu’à 7 cases en amont de Saint-Louis (en amont, c’est à dire plus haut sur le fleuve).
ça fait un moment que j’ai pas jouer en solo et j’ai pas mon bouquin de règles sous les yeux donc ça reste “de mémoire”.
Je regarderais ce soir pour confirmer ^^
EDIt : 5000eme message Oo ![]()
rafpark dit:EDIt : 5000eme message Oo
Déjà
C'est que tu me reviens dessus!!!!
Bah en même temps quasiment 6 ans pour faire 5000 messages, il a pris son temps.